Magazine High tech

iOS 8 connaîtrait des problèmes liés au Bluetooth

Publié le 03 octobre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
iOS-8-Apple

Ils ont beau atteindre des degrés de perfection et de stabilité remarquables, les nouveaux systèmes d’exploitation d’Apple comportent souvent des failles et autres bugs. Derrière les rideaux, les techniciens et développeurs travaillent de façon acharnée pour fournir une expérience utilisateur optimale.

Lors de la sortie d’iOS 8, la plupart des utilisateurs se sont plaints de soucis liés au Bluetooth de leurs appareils. En effet, il semblerait que cette connectivité comporte des dysfonctionnements assez gênants, notamment lors d’un usage en voiture.

iOS 8 Apple
Selon les derniers rapports, la connexion serait instable, et il y aurait des problèmes de son, mais aussi de synchronisation. Cela est bien évidemment problématique pour de nombreux usagers, qui n’ont d’ailleurs pas tardé à manifester leur mécontentement.

La réaction d’Apple a été assez rapide, et la première version bêta d’iOS 8.1 en est la preuve. Les développeurs l’ayant d’ores et déjà installée confirment une meilleure stabilité du Bluetooth, aussi bien en usage normal qu’en voiture. À priori, tout serait rentré dans l’ordre. La version publique de l’OS devrait nous le confirmer…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29809 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog