Magazine Bourse

3 innovations majeures changeront la société et la finance

Publié le 03 octobre 2014 par Fabien Major @fabienmajor

Je paye le vin et les divines bouchées! Sérieux. Le mardi 7 octobre à 18h30 au Castel des prés de Trois-Rivières, je vous invite à une conférence qui va vous jeter en bas de votre chaise. L’entrée est gratuite, mais, faites vite il ne reste que quelques places.

google-smart-contact-lens-glucose-sensor-640x353
Depuis l’avènement du web, des téléphones intelligents et des réseaux sociaux, vous sentez que le monde se transforme à une vitesse folle? Vous n’avez encore rien vu! Au cours des prochains mois et des prochaines années, le monde de l’informatique, de la construction, de la santé, de la finance, de l’énergie, etc. va faire un pas de géant. Pourquoi?

Parce que 3 innovations majeures ont retenu l’attention des laboratoires universitaires. Des petites et moyennes entreprises, mais aussi de grandes sociétés y déploient des efforts et des capitaux hallucinants. Les milliers d’applications domestiques commencent à nous atteindre.

Lors de cette conférence du mardi 7 octobre, je vous décrirais les particularités étonnantes d’un matériau plus léger qu’un cheveu, mais 200 fois plus résistant que l’acier. Il a aussi la capacité de DESSALER L’EAU DE MER. Je vous présenterais également un générateur d’énergie domestique qui vous rendra autonome des sociétés pétrolières et des fournisseurs d’électricité. Pour 20$ par ANNÉE, il sera bientôt possible de chauffer TOUTE sa maison.

bioprinting-barnatt-e1361478883750

Enfin, un procédé unique qui permettait de copier de menus objets, des jouets et des maquettes permet maintenant de faire des vêtements, du maquillage, des articles de sport, des voitures, des pièces d’avions… et des organes humains! Incroyable n’est-ce pas? C’est pourtant la réalité.

Ecat
Ces découvertes et leurs nombreuses applications auront un impact sur l’économie et inévitablement sur vos portefeuilles de placement. Que faut-il faire pour que ces innovations deviennent des opportunités et non des menaces pour votre sécurité financière? Je vais vous le dire en personne.

L’entrée est gratuite, mais, faites vite il ne reste que quelques places. Tout ce que je vous demande en échange, c’est de faire un don à Moisson Mauricie du montant de votre choix. Pour que nous puissions les comptabiliser, il faut passer par cette page d’inscription.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger sur cette vision d’avenir formidable!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien Major 12992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte