Magazine Bons plans

Citybreaks à Londres – Itinéraires conseillés

Publié le 03 octobre 2014 par Addictrip

Londres en 2 jours :

Jour 1 Flânez dans Trafalgar Square puis visitez l’Abbaye de Westminster. Admirez Big Ben et la majestueuse silhouette du Parlement tout en gagnant la London Eye par le pont de Westminster. Une vue panoramique de la ville dans cette gigantesque roue vous reposera avant de visiter la Tate Modern puis la Cathédrale Saint-Paul.

Jour 2 Visitez le Victoria & Albert Museum puis promenez-vous dans Hyde Park. L’après-midi peut-être consacrée au shopping dans le quartier branché de Soho puis l’aristocratique quartier de Mayfair afin d’éprouver une fois de plus les contrastes de Londres.

London eye Maurice

London Eye – Credit : Maurice

Londres en 4 jours :

Jour 3 Visitez la National Gallery puis la National portrait gallery puis rejoignez le vibrant quartier chinois où vous pourrez tester une de ses nombreuses savoureuses adresses comme Hing Loon. C’est le moment d’entamer le shopping à Covent Garden puis de remonter le temps au British museum avant d’aller voir une pièce en soirée au National theatre.

Jour 4 Les personnages illustres du Royaume-Uni vous attendent chez Madame Tussauds. Vous pouvez à présent vous rendre pour 11h à Buckingham Palace pour observer la relève de la garde. Empruntez un bateau pour une escapade en direction de Greenwich et déjeunez dans un pub traditionnel comme le North Pole. Déambulez dans le marché et les boutiques puis flânez dans les parcs. Au retour, faites une halte à la Tour de Londres et à Tower Bridge.

Journée fog 

En cas de fog ou de pluie, vous pouvez visiter les nombreux galeries et musées évoqués et déguster un véritable tea-time au salon de thé Fortnum & Mason ou au Saint-James pour vivre l’une des plus anciennes traditions anglaises.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines