Magazine France

ce ministre du travail qui n’assume pas son #fauxcialisme… #Rebsamen

Publié le 03 octobre 2014 par Gédécé @lesechogaucho

Capture

Il n’en rate pas une. On se souviendra longtemps de ses mots malheureux envers les chômeurs qu’il ne semble que vaguement regretter et de sa tentative avortée de se faire artificiellement mousser hier au salon pour l’emploi de Paris, duquel il a été viré par des chômeurs et précaires à mon grand plaisir. Et voilà que j’apprends par Rue89 qu’il a dépublié à la dernière minute l’interview qu’il avait pourtant donnée en toute connaissance de cause et total consentement à un journal local de Bourgogne, Miroir Mag.

« on a rarement vu ministre du travail socialiste tenir de tels propos. Dans ce qui avait été présenté comme un entretien au Miroir, un magazine bourguignon, publié vendredi 3 octobre, François Rebsamen défend sans aucune retenue sa “vision libérale” de l’économie, distribuant des tacles au Parti socialiste et à son prédécesseur, Michel Sapin.

Pas de bol pour le Ministre probablement déconnecté des réalités de la technologie moderne, et de la circulation de l’information sur Internet,  comme beaucoup de ses semblables, l’interview a été conservée en ligne sur un autre site… que voilà :

Capture

La totalité de l’interview est là.A vous de juger du niveau de gauchitude et de franchise de ce genre d’individus… qui manifestement n’assume pas tout ce qu’il dit. Aussi, j’ai décidé, dans la lignée du petit journal de Bourgogne cité ici, et de Rue89, de l’y aider un peu… Au suivant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog