Magazine Sport

LDC (finale) : le staff médical des Verts mis à la disposition de l’ES Sétif

Publié le 04 octobre 2014 par Sebti2135

Le staff médical de la sélection algérienne de football sera mis à la disposition de l’ES Sétif en vue de la finale de la Ligue des champions que disputera le club de Ligue 1 algérienne contre Vita Club (RD Congo), a indiqué vendredi Kheireddine Madoui, l’entraîneur de la formation sétifienne de Ligue 1 algérienne.

« La Fédération algérienne de football (FAF) va mettre à notre disposition le staff médical de la sélection nationale dont l’apport sera très bénéfique en vue de la finale de la Ligue des champions », s’est félicité Madoui au micro de la chaîne 3 de la radio nationale.
L’Entente jouera le match aller en déplacement, le 24 ou le 25 courant, alors que la manche retour aura lieu le 1er novembre à Blida (50 km d’Alger).
Outre l’apport du staff médical, l’ESS est invitée par la FAF à effectuer son stage d’avant match retour au niveau du Centre technique de Sidi Moussa (Alger) réservé habituellement pour les équipes nationales.
« Toutes les installations de ce centre seront mis à notre disposition. Cela nous permettra de bien récupérer après notre retour de Kinshasa », s’est encore réjoui le jeune coach de « l’Aigle noir ».
L’ESS, qualifiée en demi-finales aux dépens d’une autre équipe de la RD Congo, le TP Mazembe, est le premier club algérien à atteindre la finale de la Ligue des champions dans sa nouvelle version.
Les coéquipiers du portier Sofiane Khedairia, entreront en stage bloqué de quatre jours au niveau de l’Ecole olympique d’El Baz à Sétif avant leur départ pour Kinshasa en vue du match aller, a informé leur entraîneur.
Si les Sétifiens parviennent à gagner la Ligue des champions, ils participeront à la coupe du monde des clubs prévue en décembre prochain au Maroc. Une première également pour un club algérien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine