Magazine Football

PSG-Lucas Moura : « Mon transfert ? Je n’y pense plus du tout »

Publié le 04 octobre 2014 par Yannc83

L’attaquant du PSG, Lucas Moura, s’est exprimé dans les médias brésiliens ces derniers jours. L’occasion pour le joueur parisien de remettre certaines choses à leur place comme le coût de son transfert où la perception que les gens ont de ses performances.

Concernant son transfert, Lucas Moura assure ne plus faire abstraction aux commentaires concernant le prix payé par le PSG : « Je n’y pense plus du tout, c’est la vérité. Le football est de plus en plus cher. Gareth Bale a coûté 100 millions, James je ne sais pas combien, Di Maria pareil à Manchester United… Dans 5 ou 10 ans, tout continuera d’augmenter. Le football est ainsi. Quand vous voyez un talent émergent, chaque grand club voudra s’attacher ses services. Les clubs achètent des talents parce qu’ils ont les moyens. Ils ne jettent pas l’argent par la fenêtre. Je regarde les résultats, mon évolution, la façon dont les gens crient mon nom au stade, comment ils me parlent dans la rue… C’est ce qui compte le plus. » a-t-il expliqué.

Concernant ses performances depuis son arrivée au PSG, Lucas Moura ne comprend pas les critiques : « L’année dernière j’ai eu de bonnes statistiques même en étant parfois sur le banc. Ensuite, ils pensent que je ne joue pas bien. Les gens doivent suivre. Ce n’est pas objectif. Parfois je joue bien, je vais voir les sites sportifs brésiliens le lendemain et je lis que Lucas n’a pas bien joué. Quand vous ne marquez pas un but ou vous ne faîtes pas de passe décisive, vous ne jouez pas bien… Mais je suis satisfait de mes performances, c’est ce qui compte » a-t-il expliqué.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines