Magazine

Le vernis de la semaine #5

Publié le 04 octobre 2014 par By A Brunette @byabrunette
L'association bordeaux-doré sera définitivement ma meilleure alliée pour la saison (voire pour celle d'après). Aujourd'hui, on va parler principalement du bordeaux, avec un vernis Maybelline qui est tellement ancien que la gamme n'existe même plus, même si je suis sûre que tu peux retrouver un équivalent dans d'autres marques (par exemple le After Sex d'Essie s'en rapproche beaucoup).
Le vernis de la semaine #5
Ce bordeaux est un bordeaux très lumineux, qui parfois peut paraître un peu plus rouge que bordeaux d'ailleurs, dénommé Magic Wine. Ce qui m'a donné envie de le remettre est justement son côté lumineux, qui change par rapport aux bordeaux que j'ai l'habitude de porter.
Le vernis de la semaine #5
Avec lui, j'ai aussi envie de poser du doré puisque comme je te l'ai dit, associé ces deux couleurs est devenu une de mes lubies. J'ai donc sorti le Vampire Vanity de chez Bourjois et l'ai posé en accent nail histoire d'avoir une petite touche de doré dans que ça devienne la couleur dominante de ma manucure. Comme toute mes manucures d'en ce moment, c'est très simple mais ça fait son petit effet !
Le vernis de la semaine #5
Des bisous
_____________________Retrouve-moi sur :Instagram : @byabrunette Hellocoton : byabrunetteTwitter : @byabrunettePinterest : by a brunette

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


By A Brunette 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog