Magazine Musique

Actu People: Ashton Kutcher dévoile le prénom de sa fille

Publié le 04 octobre 2014 par Diesemag @diesemag

NEWS 100% PEOPLE : par manque de temps, vous avez tout loupé de la planète People et de ses potins croustillants ? Pas de soucis, voici le résumé de la semaine !George-Amal-Wedding-People-93014

Georges Clooney et Amal Alamuddin se sont mariés à Venise (Italie) le lundi 29 septembre et ont dévoilé leur album de mariage au grand public. Ils ont vendu les droits des photos aux magazines People et Hello. On a pu admirer la belle avocate britannique dans une robe en dentelle, signée Oscar de la Renta. Le couple de jeunes mariés fait également la couverture du Vanity Fair Italien, dans une photo en noir et blanc, où tous deux semblent être aux anges.

clooney mariage vanity fair

Brad Pitt fait la une du magazine GQ Britannique du mois de novembre 2014. L’acteur parle de son mariage, ses enfants et de sa récente dispute sur le tournage de Fury avec Shia Laboeuf  et Scoot Eastwood ses partenaires à l ‘écran. Sur le mariage, l’acteur et époux d’Angelina Jolie a déclaré « le mariage n’est pas qu’un titre, c’est plus que ça » ! 

gq brad pitt

Le casting du remake US d’Intouchable a été dévoilé cette semaine. C’est Collin Firth qui jouera le rôle de François Cluzet et Kevin Hart celui d’Omar Sy. Espérons que ce dernier, comédien talentueux mais qui a tendance à s’éterniser sur les dialogues, soit un peu plus calme et moins excité !

kevin hart colin f

Laure Manaudou a eu recourt elle-aussi a la chirurgie esthétique. Sa biographie « Entre les lignes » sera publiée le 9 octobre prochain, et permettra au public de voir une autre facette de la sportive. C’est dans un extrait paru dans le magazine Voici, que l’on apprend pourquoi elle a voulu mettre des implants mammaires. « Je me suis rendue compte que je commençais à plaire, et j’ai eu envie de prendre soin de moi. Je n’étais pas spécia­le­ment complexée par mon corps, mais je trou­vais ça plus joli d’avoir un décol­leté mieux garni. Voilà, c’est ça : j’avais envie d’être une femme, et que ça se voit », a-t-elle écrit avant d’avouer qu’elle s’est faite opérer sans en parler à sa famille.

lauremanaudou1

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont accueilli leur premier enfant mardi 1er octobre et c’est une FILLE. L’acteur a dévoilé une photo du petit ange sur Twitter, ainsi que son prénom « Mila et moi sommes heureux de vous présen­ter Wyatt Isabelle Kutcher. Puisse votre vie être comblé de merveille, d’amour, de rires, de santé, de curiosité et d’intimité. »
Félicitations à eux !

enfant mila kunis

#AMY


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte