Magazine Beauté

Lift’argan, ou comment mon contour des yeux est devenu bio

Publié le 05 octobre 2014 par Caroline

Bonjour les filles.

Si il y a bien un geste qui vient de rentrer dans ma routine soin, c’est celle du contour des yeux.

Je pense que c’est la première fois que j’en achète vraiment un (les autres étaient issus de box), et j’ai d’ailleurs craqué lors de mes achats Léa Nature sur Ventes-privées dont je vous avez parlé ici 

J’ai donc choisi de tester et de vous parler du Soin contour des yeux  de la marque Lift’Argan

IMG_3615

Ce que dis la marque?

Lift’Argan a puisé dans la nature des actifs végétaux aux bienfaits hydratant, anti-age et liftant.

Très fine et très fragile, la peau du contour de l’œil est la première cible du vieillissement. Elle nécessite des soins spécifiques.

Appliquez matin et soir sur une peau propre et sèche du coin interne au coin externe de l’œil en massant délicatement pour une meilleure efficacité.

Formulé avec: 3% huile d’argan, actif anti-rides issu d’alfalfa, cire de blé noir anti-poches, actif anti-cernes issu d’une micro algue. Parfum d’origine naturelle.

99%  des ingrédients sont d’origine naturelle. 21% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

IMG_3616

Ce que je pense de ce produit?

Ce contour des yeux se présente dans un flacon pompe. J’aime ce genre de packaging ultra pratique.

Je met une toute petite pression pour faire les deux yeux. Il faut assez peut de matière ce qui rend ce produit très économique.

IMG_3617

La matière est très fluide, c’est pour cela qu’il ne faut pas en mettre beaucoup.

Le produit pénètre bien dans la peau, et est très agréable à utiliser. J’adore également sa petite odeur d’argan.

Depuis que je l’utilise, je dois noter une sacré amélioration. J’ai tendance à avoir le contour des yeux sensibles et vite irrités. Et depuis que je l’utilise, je sent que cette partie de mon visage si sensible est reposée, hydratée et confortable.

De plus, même si je n’ai pas des cernes très marqué, je manque d’éclat au niveau de cette partie de mon visage. Et depuis que je l’utilise (depuis un bon mois), mes poches ont diminué, et surtout j’ai retrouvé de l’éclat. Je le vois particulièrement le matin car j’arrive à me passer d’anti-cerne.

Je l’utilise uniquement le soir, car j’avoue que je n’ai pas le réflexe d’en mettre le matin et je pense que la texture serait trop riche pour la journée.

Au niveau de l’impact sur les rides, j’avoue que je n’ai pas d’avis car je n’ai que 28 ans et je n’en “souffre” pas pour l’instant. Mais en prévention, cela ne peut pas faire de mal.

IMG_3618

Le seul point négatif que je pourrais trouver à ce contour des yeux, serait si il faut chipoter, son packaging. Je trouve qu’au fur et à mesure des utilisations, le bouchon ferme de plus en plus mal. Mais cela reste vraiment un détail.

IMG_3619

Je suis complètement convaincue par mon soin contour des yeux de chez Lift’Argan. De l’efficace et du naturel, je ne demande pas mieux.

Je ne suis pas sure que cette version soit encore commercialisé, mais vous pouvez trouver le soin contour des yeux sublime de la même marque (je pense que c’est un changement de packaging) sur le site de Léa Nature  au prix de 27, 35 euros les 15 ml ( et c’est là que nous disons “merci les ventes privées”.

Et vous connaissez-vous cette marque?

Ce contour des yeux?

Qu’en pensez-vous?

Prenez soin de vous.

Pichette et Paillettes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caroline 4636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte