Magazine Beauté

Hitachi Hada Crie, deux après, est-ce que je l'utilise encore?

Publié le 05 octobre 2014 par Venus Mag @VenusMag75
Hitachi Hada Crie,  deux après, est-ce que je l'utilise encore?
Si vous ne me suivez pas depuis le début du blog, en lisant le titre de l’article vous devez vous dire hitachi Hada Crie c’est quoi ? mais si vous me suivez depuis un petit bout de temps, la Hitachi Hada Crie vous connaissez, c’est la machine du siècle j’en ai parlé un peu partout sur le blog, je vous ai présenté la bête, je vous ai fait une comparaison avec la Clarisonic, et je vous ai fait mon bilan un an après.
Je possède ce bijou depuis plus de deux ans maintenant et depuis beaucoup de filles sur la blogo ont aussi craqué pour ce petit bijou… Il y a Sacha, the GOF, Soniaet bien d’autres… Et je me demande si elles l’utilisent encore… Donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un article est-ce que j’utilise toujours ma Hitachi Hada Crie ?

C’est quoi la Hitachi ?

Je ne vais pas refaire un topo sur qu’est ce que la Hitachi Hada Crie, mais pour celles qui ne connaissent pas c’est un appareil à ions qui permet de nettoyer et hydrater votre peau en profondeur, mais également de faire pénétrer les actifs que vous mettez sur votre peau. Bref c’est la rolls royce des accessoires qui nous vient tout droit du Japon.

Verdict : la bête fait elle toujours partie de ma routine ?

Hitachi Hada Crie,  deux après, est-ce que je l'utilise encore?

Alors plus de deux ans après, est-elle restée dans mes placards ou est-ce que je l’utilise encore ?Pour l’historique quand je l’ai achetée il y a deux ans, j’étais en grande détresse de peau pourrie qui venait de faire une allergie 6 mois auparavant à un composant d’un produit de maquillage et j’avais toujours des boutons… Je l’ai adoré, elle m’a rendue une belle peau, bien propre, bref l’indispensable… L’année dernière je vous ai fait mon bilan un an après et je vous disais que je ne regrettais pas mon achat. Et deux ans après, je ne regrette toujours pas mon achat puisque je l’utilise toujours. Et ouiiiiiii, je l’aime toujours et je l’utilise toujours tous les jours. Oui c’est vraiment devenu un indispensable et j’évite de me pencher vers les nouveaux modèles qui sont sortis l’année dernière pour ne pas acheter la dernière version. Je l’utilise toujours, même si je n’utilise plus tous les modes chaque jour.
Hitachi Hada Crie,  deux après, est-ce que je l'utilise encore?Le matin j’utilise uniquement le mode 1 nettoyage pendant 2-3 minutes et c’est tout… Et je me nettoie qu’avec la Hitachi, pas de nettoyant avant etc…Le soir après démaquillage, nettoyage, j’utilise le mode 1 nettoyage, puis le mode 2 et le mode 3 mais pas tous les jours. En ce moment je fais un peu moins de masque en tissus donc j’utilise moins le mode 4 qu’avant… mais je vais me remettre à en faire plus souvent car je me rends compte qu’ils faisaient tout de même du bien à ma peau… 

Les effets deux ans après

Deux ans après je ne regrette absolument pas mon achat, et je l’aime tellement que je serai prête à craquer pour les nouveaux modèles. Es effets sur ma peau au bout de deux ans sont les mêmes que ceux de l’année dernière ici. Des fois les cotons sont propres et des fois, ils sont sales, mais une chose est certaine c’est que dès que je ne l’utilise pas, j’ai la peau plus terne et moins propre.
Si vous souhaitez vous la procurer, le meilleur prix vous le trouverez sur le site ebay US. Aujourd'hui mon modèle qui ne se fabrique plus vaut dans les 100-120€ et maintenant il y a même des enchères possible. Sinon vous pouvez en trouver sur Paris chez Quenn House, ou sur le site Fleur du Japon (les prix sont forcément plus cher que si vous les faites venir vous même du Japon).
Si vous souhaitez un comparatif des nouveaux modèles, n'hésitez pas à me le dire je ferais un article (pour me faire acheter un des nouveaux modèles)...
Et vous dites moi, possédez vous cette merveille ? Est-ce que vous l’utilisez toujours ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6735 partages Voir son profil
Voir son blog