Magazine Côté Femmes

Récupérer son ex : est-ce vraiment une bonne idée ?

Publié le 05 octobre 2014 par Blabla

Récupérer son ex : bonne idée ?

Vous avez pu lire mes péripéties pour tenter de récupérer mon ex dans les 4 articles qui racontent comment je m’y suis prise. Oui, récupérer un homme qui m’a fait souffrir, qui m’a dit des mots blessants qui sont d’ailleurs encore gravés dans ma mémoire. Comme je vous l’avais expliqué, j’ai lu tout un tas de bouquins sur les techniques pour récupérer son ex et j’avoue que j’en ai appris beaucoup sur ce qui se passe à l’intérieur de la tête des spécimens masculins. Après tout, c’est en connaissant au mieux l’autre camps qu’on peut échafauder les meilleures techniques pour le faire succomber !

Après avoir tenté cette bataille, et l’avoir remportée, je suis bien obligée de faire un petit retour sur cette période de ma vie et d’arriver au constat déplorable que… ben… ça valait pas tellement la peine de se démener pour faire revenir un homme dans sa vie. J’ai eu l’impression, après coup, bien sûre, d’avoir perdu du temps. Oui je dois bien avouer que j’ai perdu mon temps à tenter si fort de faire en sorte qu’une relation fonctionne malgré tout et contre tout. J’ai bien compris maintenant que s’il y a rupture, c’est que ce n’est pas pour rien. C’est que certainement, il y a des problèmes dans le couple, des incompatibilités et que peut-être, allez savoir, c’est le destin de rompre avec cette personne afin de laisser la place à un autre homme qui nous comblera certainement bien plus !

Loin de moi l’idée de vous empêcher de récupérer votre ex, si c’est ce que vous souhaitez sincèrement, je ne vais pas vous empêcher de tenter l’aventure, au contraire, vous pouvez trouver quelques astuces dans mes articles, et dans les articles à venir également donc, suivez vos envies et votre coeur mais évitez d’écouter uniquement votre rancoeur et votre désir de vengeance !

Et puis très honnêtement, si j’ai voulu récupérer cet homme c’est pour quelles raisons ? Ben… c’est que mon égo avait été drôlement égratigné et que mon petit coeur tout mou avait bien mal, J’ai donc tenté de renverser la situation. J’ai réussi certes mais… à quel prix ? Est-ce que ce n’était pas par simple esprit de vengeance ? Simplement pour reprendre le contrôle de la relation et de l’homme que j’aimais ?

Le conseil de la chieuse : Avant de tout mettre en oeuvre pour reconquérir votre ex, demandez-vous si c’est parce que vous pensez sincèrement que c’est l’homme qui vous faut ou est-ce pour une mauvaise raison ? Réfléchissez-bien avant de vous lancer car très souvent, repartir à zéro ça a du bon, même si ça fait vraiment peur !

Vous aimez ce blog ? Alors suivez le !

heart copie copie twitter_bird copie copie pinterest copie copie googleplus copie copie copie facebook copie copieemail copie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :