Magazine High tech

Un mariage en 2015 (et pas dans le Tardis)

Publié le 05 octobre 2014 par Tardisgirl

Ce qui est marrant, c’est que je n’ai jamais rêvé de me marier. Ni même de porter une grande robe blanche ou ce genre de choses. Pacsée depuis plus d’un an, la situation me convenait finalement plutôt bien. Et puis il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et quand on m’a demandé en mariage, j’ai dit oui sans trop réfléchir.

Chargement

Afficher sur Instagram

Ce que je n’avais pas forcément imaginé dans toute cette histoire de mariage, c’est qu’il allait falloir l’organiser, le payer, le planifier douze plombes en avance… Me voilà donc le nez dans les faire-part et les yeux qui louchent sur des robes, le tout avec une calculatrice dans la main. Même si je suis très contente de pouvoir partager ce moment avec mes proches et amis, je me demande si finalement un truc juste à deux (avec les témoins of course) n’aurait pas été plus rassurant pour moi et tout aussi agréable.

Heureusement, les choses avancent doucement du côté de l’organisation puisque j’ai déjà trouvé ma salle (ouf ouf ouf), ainsi que plusieurs prestataires (je parle comme un wedding planner désormais). Ah, et les faire-part sont presque en cours de route, tout le monde peut recommencer à respirer !

Bref, tout ça pour dire que si vous avez besoin de conseils, j’en connais désormais un rayon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines