Magazine Sport

PSG-Monaco: Paris lance l’opération « Paris Melting Spot »

Publié le 05 octobre 2014 par Cdusport @cdusport
PSG-Monaco: Paris lance l’opération « Paris Melting Spot »

Le choc de la 9e journée de Ligue 1, c’est PSG-Monaco. Le Paris Saint-Germain va aborder ce match avec le plein de confiance après sa victoire face au FC Barcelone lors de son match de poule en Ligue des Champions ce mardi. Les joueurs parisiens risquent d’avoir les jambes un peu lourdes. Aux joueurs monégasques d’en profiter pour peut-être réaliser un coup d’éclat en ce début de saison.

Cette rencontre est très attendue par les supporters des deux équipes et les fans de foot. L’occasion pour Huawei, partenaire officiel du PSG depuis avril 2014 , de lancer une opération en collaboration avec le club de la capitale intitulée « Paris Melting Spot ».

Ce soir aura lieu la première du #PARISMELTINGSPOT ! Découvrez vite nos 3 invités avec @huaweidevicefr ! pic.twitter.com/3CLgjSi6K7

— PSG Officiel (@PSG_inside) October 5, 2014

« Paris Melting Spot » est un concept qui vise à inviter 3 personnalités singulières et influentes pour leur faire vivre une expérience unique au Parc des Princes. Pour la première de cette opération, le PSG et Huawei ont invité 3 personnes:

  • Maxime Musqua que vous connaissez grâce au Petit Journal
  • Margot du blog YouMakeFashion
  • Amaury Leveaux, ex-nageur français

Le point commun de ces 3 premières personnalités invitées à participer à cette opération, c’est qu’elles sont très influentes sur les réseaux sociaux. Elles communiquent sur les médias sociaux auprès d’une cible plutôt jeune et dynamique. Elles possèdent chacune une communauté digitale importante.

On ne connait pas encore exactement de quelle manière le PSG et Huawei comptent leur faire vivre une expérience unique. On va bien entendu suivre cette opération sur Twitter et vous en faire un compte rendu. C’est en tout cas une nouvelle preuve que le PSG et son équipe digitale veulent surfer sur l’engouement autour du club et ses bons résultats pour en faire une force sur les réseaux sociaux. Et surtout impliquer des personnalités influentes sur les médias sociaux afin qu’elles partagent avec leurs fans ce moment pas comme les autres qu’elles vivront au Parc des Princes grâce au PSG et Huawei. De quoi inciter les fans à venir voir des matchs au stade et vivre des moments magiques?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine