Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 06 octobre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hPeyton Manning, still the best.

Jets 0, Chargers 31
Comme il fallait s'y attendre, une petite facile pour les Éclairs. Un massacre pur et simple, on a vu deux équipes qui s'en vont dans des directions opposées. Michael Vick est venu en relève à Geno Smith après que celui-ci n'ait amassé que 27 verges en deux quarts. Geno suce d'aplomb. Vick n'a guère fait mieux: 9/20 pour 47 verges. Il y aura des changements à New York, le OC Marty Morninwheg devrait écoper. En plus du fiasco du timeout, il y a une couple de semaines, l'attaque ne va nulle part.
Encore un solide match pour Phil MVP Rivers: 288 v, 3 TD, 1 INT. Il a complété des passes à huit receveurs différents.
Ombre au tableau pour les Chargers: ils ont perdu les services de Donald Brown, victime d'une commotion. Il est environ le 13e RB des Éclairs à se blesser cette saison. Cette fois-ci Branden Oliver  (114 v, 1 TD) a bien paru mais à un moment donné, ces blessures vont nuire sérieusement.
Chiefs 17,  49ers 22
Solide, solide match entre deux équipes dont on ne sait trop quoi penser. Il y a eu beaucoup de placements mais les équipes se sont échangé l'avance sans arrêt dans un duel pour puristes, c'était divertissant. le weedeater va à Phil Dawson des Niners qui a réussi pas moins de 5 placements.
Cardinals 20, Broncos 41
Les Cards se sont vaillamment battus mais ils ont perdu les services de Drew Stanton au 3e quart et ont du s'en remettre à la recrue Logan Thomas. Mis à part une passe de touché de 81 verges, Thomas a paru dépassé par les événements et les Broncos se sont sauvés avec la victoire au 4e quart.
L'Arizone a une bonne défense mais Peyton Manning était en forme aujourd'hui, amassant pas moins de 479 v et 4 passes de touchés, dont sa 500e en carrière. Il lui en manque 5 pour égaler le record de Brett Favre, record très prestigieux. Ses deux interceptions de la première demie ont gardé un certain suspense dans le match mais après la pause il était vraiment incroyable. Demaryius Thomas a été le principal bénéficiaire des passes de Manning avec 226 v et 2 TD.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines