Magazine Asie

Bonne nouvelle pour les pekinois !!

Publié le 06 octobre 2014 par Recrrr

Les pékinois peuvent désormais prendre le train de Pékin à Hangzhou avec leur voiture


BONNE NOUVELLE POUR LES PEKINOIS !!

Le système ferroviaire chinois est en train de finaliser les préparatifs d'un nouveau service permettant aux passagers de voyager vers des destinations avec leurs voitures, selon Xinhua.

Ce service spécial est réservé pour le moment aux Pékinois qui ne veulent pas conduire les 1300 km à destination d’Hangzhou, mais qui tiennent à prendre leur voiture personnelle pour s'y rendre.
BONNE NOUVELLE POUR LES PEKINOIS !!

·         Selon le China Daily, voici la disposition:

Le Bureau des chemins de fer de Pékin a annoncé que le train à grande vitesse partira de la Gare du Sud le 30 Septembre et arrivera à Hangzhou, capitale de la province de Zhe Jiang, le lendemain matin. Le train test reviendra de Hangzhou dans la nuit du 6 Octobre arrivant à Pékin 8 heures plus tard. Avant de monter dans le train pour Hanghzou, les passagers devront déposer leurs voitures à la gare de Dahongmen, une gare de fret à Pékin.
Tout confort, le voyage coûtera 3.000 RMB par voiture. Jusqu'à présent, 50 voitures ont déjà signé pour le voyage inaugural.
Certes 50 voitures transférées de la route vers les rails ne vont pas changer significativement les problèmes de pollution et les accidents liés à la fatigue au volant en Chine, mais voilà une nouvelle solution pour parcourir de longs trajets sans fatigue et grâce à cette technique une fois arrivé à bon port libre à vous de choisir votre itinéraire._________________
Tiré du Shanghaiist

Article écrit par – L’Agence de pub Groupe 8 Complus – basée à Shanghai
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog