Magazine Conso

La Raimbow Cup du salon NOVAFLEUR à Tours

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Dans le cadre du salon professionnel NOVAFLEUR à Tours c'est déroulée une compétition organisée par la Sté OASIS Floral Products France, la Rainbow Cup 2014.
Cette Sté bien connue de tous les fleuristes fabrique et vend de la mousse florale, la brique OASIS, de la mousse sèche et de nombreux produits et accessoires utilisés en décoration florale.
Des créations très originales, mais pour moi, un fleuriste vend avant tout des fleurs. Par contre je comprend très bien que la Sté OASIS floral, organisatrice de concours, mette en avant ses produits qui sont d’excellente qualité.
Le thème de cette année était : Noël, féérie enfantine.

Raimbow cup_01

Un ensemble de 3 sujets constituait un décor.
1) Le nappage : Le nappage de votre table et dressez là de 4 couverts que vous réaliserez vous -même avec les éléments que l'organisation fournis.

Raimbow cup_03

2) L'Œuvre d'art: avec une plaque de mousse Oasis® Rainbow et accessoires doivent être la base de votre travail. Les fleurs doivent avoir une place importante. Donnez du relief, de l'énergie, des mouvements, animez cette nappe Oasis®.

Raimbow cup_04

3) Noël sans sapin n'est pas noël: Décorez et fleurissez un mini sapin de table et faites en sorte qu'il s'intègre dans votre décor.
Les tables pourront être déplacées.

Raimbow cup_05

Classement:
Gagnante: Alexia Jablin
2 ème: Aurore Lefèvre
3 ème: Sèverine Lapierre.
4 ème ex-aequos: Candice Bernard, Quentin Choplain, Margaux Soudek, Frédéric Taugourdeau, Manon Escoubet, Caherine Paulay, Romain Dambrière.
FELICITATIONS A TOUS pour votre magnifique travail et votre bonne humeur!

Sources images et texte: page facebook oasis floral


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog