Magazine Conso

VANS se tourne du côté sombre de la force.

Publié le 06 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Les fans de la saga Star Wars vont pouvoir agrandir leur collection de goodies. En effet, VANS se relance dans une toute nouvelle collection capsule Black & White à l’effigie des héros tournés du côté des forces obscures.

Après s’être approprié l’image de maître Yoda, Vans a décidé de mettre en avant Dark Vador et ses sbires. Casquettes, baskets mais aussi tee-shirts et sacs à dos, vous ne pourrez pas passer à côté de cette collection venue de l’espace.

Vans_Star_Wars_Collection_banner

Hautes, basses, blanches ou noires, vous aurez l’embarras du choix concernant les chaussures. À l’image du mythique personnage de la saga, Dark Vador, ou de ses soldats vêtus d’une armure blanche, vous pourrez adopter ces sneakers et les faire adopter à votre moitié ou encore à vos enfants, la collection étant destinée à un large public.

Vans_Star_Wars_AdultGroup_banner

Pour ceux qui pensent que les chaussures sont trop « originales » ou trop difficile à porter, ils pourront toujours opter pour la gamme de tee-shirts, casquettes mais aussi le sac à dos, toujours dans le thème « Stars Wars et le côté sombre de la force ». Voici ci-dessous quelques produits de la collection VANS x Stars Wars.

Collection_Vans_SW

Si vous souhaitez découvrir un peu plus de produits de la collection Vans x Stars Wars, vous pourrez vous rendre, dès le 15 octobre prochain, sur le site internet Vans.eu et dans les boutiques Vans et autres distributeurs de la marque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines