Magazine Conso

Kost propose une collection haut-perchée

Publié le 06 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Kost organisait la semaine dernière un petit apéro de présentation de sa collaboration avec Hugo Dosu dans son showroom situé dans le Marais. L’occasion de découvrir des modèles rafraichissants.

Le Showroom / Copyright Julien Tissot

Le Showroom / Copyright Julien Tissot

Avant d’accéder au Graal, il faut grimper quelques étages. Une fois au dernier niveau de l’immeuble, on découvre un pan de mur dédié aux nouveaux modèles de la marque. Quelques infos, sur Kost. Depuis 2009, celle-ci cultive authenticité et audace; s’appuyant sur un design résolument porté vers l’homme urbain, curieux et dynamique, et le savoir-faire d’une petite entreprise familiale basée dans le Maine-et-Loire. La Nouvelle collection est un hommage aux oiseaux en tout genre.
Les modèles / Copyright Julien Tissot

Les modèles en collaboration avec Hugo Dosu / Copyright Julien Tissot

Kost dévoile donc sa nouvelle collaboration avec Hugo Dosu alias Opake, un artiste hyperactif qui s’est fait connaître par le dessin et le street art. Ses œuvres hyper réalistes faites au feutre ont bâti sa réputation en un rien de temps. Après avoir eu sa période textile où il produisait lui-même ses t-shirts, il est revenu à ce qu’il aime le plus, le dessin. En connexion avec la scène artistique Française depuis sa création, Kost s’est donc associé à Hugo Dosu. Entre précision et design, l’artiste s’est surpassé sur les trois paires de la marque. Ce soir là, de nombreux oiseaux exotiques peuplent le Showroom. Une ambiance très fun ! J’ai pu jeter un œil aux  différents modèles de la marque. Ce que j’ai pu voir est vraiment séduisant.
Sur la terrasse  / Copyright Julien Tissot

Sur la terrasse / Copyright Julien Tissot

D'autres modèles de la marque / Copyright Julien Tissot

D’autres modèles de la marque / Copyright Julien Tissot

www.kostparis.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72030 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines