Magazine High tech

LG dévoile le smartphone F60 pour démocratiser la 4G

Publié le 06 octobre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Alors que les opérateurs continuent de développer leur réseau de téléphonie mobile 4G, les constructeurs enchaînent les sorties de produits compatibles avec le très haut débit mobile pour des prix de plus en plus compétitifs. Ainsi, LG propose le smartphone F60, un mobile sous quad core avec un écran de 4,5 pouces et une interface revue et corrigée par le fabricant associée à plusieurs fonctionnalités voulues pratiques. 

LG dévoile le smartphone F60 pour démocratiser la 4G


Le nouveau smartphone LG F60 est animé par le système d’exploitation de Google, Android 4.4 KitKat. Il embarque des fonctions comme le Gesture Shot qui permet, d’un geste, de se faire prendre en photo automatiquement par l’appareil face à soi. Le Knock Code est aussi de la partie offrant la possibilité de déverrouiller le mobile en tapant une combinaison personnalisée sur l’écran. En outre, on peut également compter sur la présence de la fonction Front Camera Light qui intègre un fond blanc sur l’écran pour optimiser le rendu des selfies. Enfin, la fonction Touch&Shoot permet de capturer rapidement une photo d’une simple touche sur l’écran (mise au point automatique et enregistrement de la prise de vue).

LG dévoile le smartphone F60 pour démocratiser la 4G

Techniquement, le smartphone LG F60 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon quad core cadencé à 1,2 GHz associé à 1 Go de mémoire vive et 4 ou 8 Go d’espace mémoire interne. Il a un écran de 4,5 pouces, un appareil photo numérique de 5 Mp au dos et de 1,3 Mp à l’avant, une batterie de 2100 mAh. Il embarque du Wi-Fi, du Bluetooth et une puce GPS ainsi qu’une compatibilité avec les réseaux 4G. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine