Magazine Côté Femmes

Être amoureuse d’une saison

Publié le 06 octobre 2014 par Lamallette @Lamallette1
  • Être amoureuse d’une saison

Être amoureuse d’une saison

Par Mélissa Lévesque

L’automne, c’est pas ma saison préférée, mais presque. Si y avait pas le printemps, l’automne serait en première place, tsé! Et comme je sais que cette saison est autant aimée que détestée, j’avais envie de vous partager les 5 raisons pour lesquelles j’adooooore cette saison. Pour les fans, vous vous y reconnaîtrez peut-être. Et les autres, peut-être l’aimerez-vous un petit peu plus dorénavant.

IMG_0243

La mode

C’est pas original, mais comme je suis la fondatrice d’un blogue mode/beauté/style de vie, c’est un peu incontournable. Je suis une grande fan du confort et j’adore porter des tricots, des foulards, des chaussettes et des bottillons. Vraiment. Le style cute et confo, ça me connaît!

Les boissons chaudes

Même si je suis la plus grande adepte du classique verre d’eau froide, j’aime beaucoup boire un thé ou un chocolat chaud en écoutant mes séries préférées ou en jasant avec des amies.

Les devoirs au lit

Je ne sais pas pourquoi, mais quand il commence à faire un peu plus frais et que l’automne est réellement enclenché, je migre soudainement de mon bureau à mon lit pour faire mes devoirs. Phénomène inexpliqué, mais ô combien agréable!

La température

J’adore l’été, mais comme je ne tolère pas du tout la chaleur, je préfère la température de l’automne. Il devrait toujours faire entre 10 et 15 degrés Celsius. La vie serait réellement parfaite, n’est-ce pas?

Ma fête

Comme tout humain, j’adore la saison de ma fête parce que… c’est comme ça, c’est tout!

Et puis, ai-je réussi à vous faire aimer un tout petit peu cette saison?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine