Magazine Beauté

Quand Séphora passe par là ... Ca vaut le coup ou pas ?

Publié le 06 octobre 2014 par Lilyylush
Séphora c'est un peu l'antre du mal pour moi... Il ne se passe pas une semaine sans que (par inadvertance dirons-nous) je ne franchise les portes d'un Séphora, comme ça, juste pour voir un peu ce qui se fait de nouveau... La suite vous la connaissez : je ne repars jamais (ja-mais) les mains vides. Et si il arrive que je craque carrément mon slip sur les corners Nars ou By Terry, il m'arrive aussi de craquer pour des produits à moindre coût ( et heureusement d’ailleurs). Voici quelques produits qui ne coutent pas très cher, que l’on peut trouver chez Séphora, et qui valent le détour, ou pas :
  
  
Quand Séphora passe par là ... Ca vaut le coup ou pas ? 
   * Kiss me balm (teinte n°6 - soda pop) : en découvrant ce produit, je me suis tout de suite dit que c’était un mix entre les Baby lips (pour le produit en lui-même) et les baumes à lèvres EOS (pour la forme). Ces Kiss me balm sont en fait des baumes à lèvres, qui nourrissent et hydratent, tout en colorant plus ou moins légèrement vos lèvres. A coté de ça les six teintes proposées correspondent également à des parfums, qui sont soit dit en passant à tomber par terre (crème brulée, fraise, framboise, melon….).Ce que j’en pense : je suis hyper fan ! Ce produit coute moins de 7 euros, et est à mon sens très réussit ! La teinte que je possède colore joliment les lèvres d’une teinte prune (parfaite pour l’automne), et à coté de ça l’hydratation fournie par ce baume à lèvres est vraiment sympa (meilleure à mon sens que celle des baumes EOS) !
  
Quand Séphora passe par là ... Ca vaut le coup ou pas ?   * L’huile en gel démaquillante :vous le savez je suis une grande adepte des huiles démaquillantes, j’ai donc été ravie de découvrir ce produit ! Le principe est simple, il s’agit d’une huile démaquillante pour les lèvres, hyper coriace, qui vient à bout des rouges à lèvres les plus costauds (testée et approuvée), et qui est conditionnée dans un petit tube de 15 ml, avec un embout pointu… Le but de l’embout pointu ? Retirer les petites bavures ou débordements de votre ràl en un claquement de doigt…. Et ça marche. Ce que j’en pense : je suis fan ! J’aime le principe, je trouve ça hyper intelligent et pratique, et ce produit se glisse parfaitement dans une trousse beauté ou un sac à main, et surtout fait parfaitement son job ! Un must have selon moi !   
Quand Séphora passe par là ... Ca vaut le coup ou pas ?    * Le pinceau kabuki teint n° 47 : je vous ai déjà parlé de ce pinceau juste ici, et je l'aime toujours autant ! Ses poils sont denses, pas trop souples, il applique ma poudre sans aucun soucis. Lors du lavage il reste en "forme" et ne perd pas ses poils, qui sont d'ailleurs tellement doux !    Ce que j'en pense : toujours aussi fan de ce petit kabuki tout mignon et très pratique (idéal pour être glisser dans le sac à mains pour les retouches en cours de journée). Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon kabuki pour un petit prix (12 euros) celui-ci est parfait !
  
Quand Séphora passe par là ... Ca vaut le coup ou pas ?   * Les trousses colorful personnalisables (ici) : Il existe différents modèles, aux couleurs ultra pop, qui ont la particularité d'être personnalisables. Chaque trousse comprend des stickers à coller (et promis une fois que c'est collé, c'est collé!) , pour avoir par exemple une trousse beauté unique, avec marqué dessus "beauty addict" ou je ne sais quoi.    Ce que j'en pense : j'aime beaucoup le principe des trousses personnalisables, surtout qu'il existe trois formats, de quoi contenter tout le monde (le grand me sert de trousse voyage, et le petit de trousse pour mon sac à mains). A coté de ça c'est trousse sont de qualité, et sont costaud comme Popeye.    * Les rouges infusion : je vous ai fait un article sur ces laque à lèvres ici, et je ne pouvais pas ne pas les mentionner dans cet article. Il s'agit là d'une laque à lèvres, un peu dans le même style que le vernis à lèvres d'YSL. L'embout est en mousse, il est tout doux, ne vous arrache pas les lèvres, et permet une application précise. Une fois le ràl appliqué, il suffit d'attendre quelques minutes (une quinzaine max) le temps que le produit sèche un peu, et une fois que c'est fait, mais alors là mes choupettes vous êtes partis pour des heures et des heures de tenue parfaite.  Ce que j'en pense : ces encres à lèvres coutent 13 euros, et sont à mon sens meilleures que les vernis à lèvres d'YSL : la tenue est dix fois meilleure, la pigmentation est fofolle, le confort est absolument... Rien à redire.
  
Quand Séphora passe par là ... Ca vaut le coup ou pas ?   * Outrageous rouge extreme liquide lipstick : en découvrant ce produit je me suis dit qu'il devait être similaire aux rouges infusion dont je viens de vous parler, mais tout compte fait pas tellement. La texture est beaucoup plus épaisse, on dirait du rouge à lèvre que l'on a liquidifié et mis dans un tube, et la pigmentation est encore plus folle (ce que je ne pensais pas possible). L'application se fait assez facilement grâce à l'embout mousse, par contre je trouve que par la suite ce rouge à lèvres bavouille un peu, ce qui n'est pas hyper glamour je trouve...
   Ce que j'en pense : je ne suis pas forcément convaincue par ce produit pour les lèvres : la pigmentation est bien là, la texture est agréable et confortable, l'application est simple, les couleurs sont sublimes, mais c'est dommage qu'il bave, et me fasse vite ressembler à Cruella.   Quand Séphora passe par là ... Ca vaut le coup ou pas ?  
 
    Et vous, de jolis coups de cœur (ou flop) Séphora à partager ?        

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog