Magazine France

Paul Bismuth, en prison !

Publié le 06 octobre 2014 par Gédécé @lesechogaucho

BzQa17rIUAAwAY9Ô joie et délectation, j’apprends que Paul Bismuth vient d’être directement désigné comme responsable du système de fausses factures mis en place par l’UMP. Car quand bien même il n’aurait pas été au courant, ce dont tout le monde doute (et aussi et surtout  Christine Dufau, chef de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF)), il ne pourra que difficilement échapper à l’accusation de bénéficiaire du délit de financement illégal de sa campagne  : « puisque, sciemment, les deux parties ont établi de fausses factures pour éviter de devoir comptabiliser dans le compte de campagne des factures de prestations liées à cette campagne ».

Etant donné le nombre de meetings, l’enjeu financier qu’ils représentaient, il peut paraître très surprenant que personne ne se soit préoccupé de leur financement, et que les responsables du groupe Bygmalion n’aient pas pris contact avec ceux de l’UMP. »

Pour un grand nombre d’entre nous, nous le pensions aussi, et même à l’UMP, les langues se délient, une réalité que seuls les derniers affidés de la secte sarkozyste – il y en a - nient. Si aveuglés qu’il ne voient pas que leur gourou n’est qu’un mafieux.

E.Plenel : "Sarkozy utilise la politique comme Berlusconi pour essayer d’échapper à la Justice !"

Et que le chef de clan soit arrêté ferait certainement bien plaisir à tous ceux et celles qui ont eu à souffrir de sa politique immonde. Qu’on ne veut surtout pas voir revenir.

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte