Magazine Bien-être

Cafédomancie

Par Ideal Voyance @idealvoyance1

Cafédomancie

Principe et procédé

La cafédomancie consiste à lire l’avenir dans le marc de café. Au même titre que la tasséomancie, une séance va impliquer un voyant et son patient qui souhaite en apprendre sur son avenir et l’on va interpréter ce qui reste de breuvage dans le contenant (tasse, bol) après l’avoir consommé.

On pose la soucoupe sur la tasse comme un couvercle et on retourne l’ensemble. Après avoir enlevé la tasse trois minutes plus tard, on soulève cette dernière tasse puis on la pose (toujours en position renversée) sur une serviette blanche. Cette opération sera répétée autant de fois que les marques se dessineront.
Ceci fait, on interprétera les figures visibles parmi les marques de café restant.

Quelques exemples d’interprétation

Les images qui se forment au fond de la tasse et leurs interprétations vont renseigner sur différents domaines comme l’amour, les succès, l’argent, le bonheur etc. Certains signes constitueront de bons présages ; quelques exemples:
Si l’on aperçoit un motif d’abeille, de baleine ou de couronne (trois éléments qui n’ont pourtant pas de rapport!), il s’agira d’un présage de réussite. Par ailleurs, un cheval ou un losange indiqueront de la chance en amour.
Certains présages peuvent en revanche être négatifs, il faut davantage les interpréter comme des mise en garde que comme une fatalité.
Ainsi, le motif d’une roue peut indiquer la venue d’une embûche et celui d’une fenêtre avertir d’une escroquerie ou un vol d’argent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ideal Voyance 50 partages Voir son profil
Voir son blog