Magazine Journal intime

L'anniversaire de Titoune

Par 123 Zoleil

L'anniversaire de Titoune

Et oui 11 ans déjà, mon bébé... le premier qui me sort que c'est un ado je le banni de ce blog ^^ Titoune a vécu son premier anniversaire réunionnais et on peut dire que ce fut une totale réussite :) Il s'est déroulé en 3 temps :

Le jour J (mardi dernier)

L'anniversaire de Titoune

On nous avait vivement conseillé ce petit restaurant italien de La Plaine Saint-Paul, nous avons donc décidé d'y emmener Titoune mardi soir pour son anniversaire. Un pur moment en famille que nous avons vécu là :) Une jolie salle décorée avec des lampions, un personnel adorable et surtout une carte qui te donne envie de tout goûter tellement les intitulés sont alléchants et tout ça à un prix plus que correct ! Arrivés au dessert, Titoune a même eu le droit à une bougie sur son fondant au chocolat servi lumières éteintes avec un Happy Birthday repris en coeur par toute la salle :D Et entre les colis, mails, messages sur mon FB, skypes et coups de fil reçus, la Métropole ne l'a pas oublié non plus ;)

Le goûter d'anniversaire

L'anniversaire de Titoune
 
L'anniversaire de Titoune

Titoune a eu un peu plus d'un mois depuis la rentrée pour se faire des camarades. 4 d'entre eux sont venus samedi dernier pour son goûter d'anniversaire. Entre nous son choix d'invités s'est révélé plus que touchant et à l'image même de l'Île car toutes les couleurs de peau étaient réunies ;) Entre les ploufs dans la piscine et les jeux organisés par l'hôte du jour, l'ambiance était là pour que ce soit un anniversaire top de chez top et tout ça avec des marmailles adorables :)

Le pique-nique d'anniversaire

L'anniversaire de Titoune
 
L'anniversaire de Titoune

Pas de repas avec toute la famille cette année... Il n'y a pas que des points positifs dans cette nouvelle vie :( Mais c'était sans compter sur la beauté de notre environnement + la gentillesse (d'avoir répondu à notre invitation) de la famille des petites taupes et de la famille des montagnards car cette addition a permis à Titoune de passer un très bon pique-nique d'anniversaire à l'ombre des filaos dans une eau à 26° :) Ça lui a changé de la sempiternelle raclette et en plus personne n'a été malade avec mon gâteau ^^

L'anniversaire de Titoune

Bon laniversèr Titoune

L'anniversaire de Titoune


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog