Magazine High tech

iPhone 6 vs iPhone 6 Plus : quel est le plus vendu ?

Publié le 06 octobre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone-6-iPhonne-6-Plus-Apple

La 9 septembre dernier, Apple a dévoilé l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, dotés respectivement d’écrans de 4,7 pouces et de 5,5 pouces. Ces deux smartphone ont enregistré de nouveaux records pour la firme de Cupertino, avec 4 millions de précommandes en 24 heures et plus de 10 millions de ventes en un week-end.

iPhone 6 iPhonne 6 Plus Apple
Jusqu’à aujourd’hui, Apple n’a pas communiqué de chiffres détaillés. Nos confrères de Digitimes s’en sont donc chargés et ont assuré que l’iPhone 6 Plus avait obtenu 60% des parts, contre 40% pour l’iPhone 6 standard. Cela confirme les nombreuses rumeurs évoquant que le grand modèle remportait le plus de succès auprès des fans.

Pour déterminer ces pourcentages, le site se serait basé sur les composants envoyés aux sociétés chargées de l’assemblage des téléphonse d’Apple : Foxconn et Pegatron. La quantité serait donc supérieure pour la version phablette de l’iPhone 6. Toujours selon cette même source, l’iPhone 6 Plus devrait continuer son chemin, en prenant par la suite le dessus sur les iPad Mini.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog