Magazine Conso

Striiiipes lance sa nouvelle collection de porte-cartes en cuir

Publié le 06 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Vous en avez assez du porte-feuilles épais, des cartes de visite qui se baladent dans le fond de votre sac ? Découvrez la nouvelle collection de Striiiipes. Des porte-cartes en cuir qui vous faciliteront la vie et ce, toujours très luxueusement.

Striiiipes_8

Cette nouvelle collection vous propose une gamme de produits de très haute qualité. Réalisés avec sept cuirs de différentes matières (cuir texturé, effet croco ou véritable crocodile) et de différentes couleurs, vous aurez l’embarras du choix.

Striiiipes_porte-cartes

Simple et discret, vous pourrez le glisser dans votre sac ou votre poche, il ne prendra pas plus de place que votre pass pour les transports en commun. Disponible en noir, marron, rouge ou encore vert, les couleurs de ces porte-cartes sont rehaussées d’une touche de bleu du vernis de finition.

Munis de trois poches doublées de tissus rayé bleu et blanc, vous pourrez y ranger vos cartes bancaires, vos cartes de visites mais aussi vos tickets de métro qui ont tendance à se balader dans le fond de vos poches.

Porte-Cartes_Striiiipes

Fabriqués à Paris, ces porte-cartes sont vendus à une quarantaine d’euros , ce qui est assez abordable en vue de la qualité du produit. Vous pourrez retrouver ces produits sur le site internet Striiiipes.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines