Magazine Sport

CAN-2015 : Gourcuff animera un point de presse mardi

Publié le 06 octobre 2014 par Sebti2135

L’entraîneur de la sélection algérienne Christian Gourcuff, animera un point de presse mardi à partir de 15h00 à la salle de conférence du complexe olympique, Mohamed-Boudiaf (Alger), indique lundi la fédération algérienne de football sur son site internet.
Trois joueurs de l’équipe nationale seront également présents lors de ce rendez-vous pour répondre à leur tour aux questions des journalistes, ajoute la même source, sans toutefois donner de noms.
La sélection algérienne entame aujourd’hui un stage de préparation au Centre technique de la FAF à Sidi Moussa en vue de ses prochains rendez-vous officiels.
Les Verts seront opposés au Malawi en aller-retour, les 11 et 15 octobre en cours dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2015) au Maroc.
Le premier match aura lieu à Blantyre, la capitale économique du Malawi, alors que le second est prévu au stade Mustapha Tchaker de Blida (50 km d’Alger).
Le sélectionneur d’Algérie, Christian Gourcuff, a fait appel à 24 joueurs.
Le technicien français a renouvelé sa confiance à pratiquement tout le groupe qui a pris part aux deux premiers matchs des éliminatoires soldés par deux victoires sur le terrain de l’Ethiopie (2-1) et à domicile contre le Mali (1-0).
Avant la troisième journée des éliminatoires, l’Algérie caracole en tête du classement du groupe B avec six points. Le Mali et le Malawi sont deuxièmes avec trois points chacun, alors que l’Ethiopie ferme la marche avec zéro point.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine