Magazine High tech

iPhone 6 : les panoramas à 360° reviennent avec Cycloramic

Publié le 06 octobre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
Cycloramic

Vous souvenez-vous de l’application Cycloramic, qui permettait de créer des panoramas iPhone 5 avec le vibreur ? Alors qu’on pensait cette dernière devenue obsolète avec la sortie de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, il semblerait que le design de ces nouveaux smartphones ne ne soit pas si gênant.

cycloramic1

Cycloramic fonctionne en effet à merveille avec les iPhone 5 et 5s, de par leurs surfaces plates. Malheureusement, les iPhone 6 sont conçus autrement, avec des bords arrondis. Impossible donc de les faire tenir à l’horizontale sur une table, ni même à la verticale.

Dans une vidéo récente, l’éditeur Egos Ventures propose une façon très originale d’assurer la longévité de Cycloramic. Vous allez pouvoir réaliser de magnifiques panoramas à 360° avec votre iPhone 6 ou 6 Plus ! On vous laisse la découvrir :

Bien que la démonstration ait été réalisée avec un chargeur américain, elle fonctionne aussi avec les chargeurs européens. A condition de positionner votre appareil parfaitement au centre ! Cycloramic pour iPhone 6 est disponible sur l’App Store au prix de 1,79€.

Télécharger Cycloramic pour iPhone 6 (1,79 €)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog