Magazine Sexo

20 chiffres choquants sur la drague tirés de mes 8 ans d’expériences

Publié le 07 octobre 2014 par Chrisandflow

Chiffres de drague

Cet article a été écrit par André Maltère du site Lagouaille.com, un ancien membre du Lair De Lille avec lequel j’ai pratiqué la drague pendant plusieurs années. Il nous donne ici 20 chiffres intéressants issus de ses 8 ans de pratiques. 

1. En boite de nuit, dans 60% de mes rencontres qui se sont terminées au lit,  au moment de l’aborder, la fille avait une réaction neutre ou négative.

Une réaction initiale mauvaise est une occasion de se démarquer en étant  plus confiant que les autres hommes.

2. En boite, en moyenne, j’ai réabordé 3 fois les filles avec lesquelles j’ai  couché.

Le fait qu’une fille ne reste pas avec vous ne signifie pas du tout  qu’elle n’est pas intéressée.

3. Dans 40% de mes rencontres qui se sont conclues au lit, la jalousie est rentrée en jeu : la fille m’a vu embrasser ou être physiquement proche d’une autre jolie fille.

4. En dehors de votre cercle social, dans 90% des cas, si vous n’embrassez  pas une fille au premier rendez-vous, vous ne coucherez jamais avec elle.

5. En dehors de votre cercle social, 90% des rencontres qui se terminent au lit se concluent dans les 10 jours.

Si vous attendez plus longtemps, généralement vous n’arriverez à rien, même si votre interaction initiale était exceptionnelle.

6. Quand vous abordez un groupe avec des hommes et des femmes, dans 90% des cas les hommes seront sympathique et ne vous gêneront pas.

7. Quand un mec dit qu’il sort avec une fille que vous draguez, dans 50% des cas il ment.

8. Quand vous débutez, 90% des filles vous diront avoir un petit copain. Si vous devenez bons, seulement 10% vous diront avoir un petit copain.

Dans tous les cas, la vérité est souvent ailleurs.

9. Si vous abordez une fille dans la rue en lui faisant un compliment et sans la suivre, vous avez 95% de chances d’avoir au moins un sourire sincère.

10. En boite de nuit, 95% des filles acceptent une poignée de main d’un inconnu. 99% répondent aux hi-fives.

11. Quand une fille prends votre numéro et refusent de vous donner le sien, elle vous rappellera seulement une fois sur 10.

12. En proposant une activité (exposition, vernissage, etc.) plutôt qu’un simple verre, vous doublez vos chances de prendre un numéro et de revoir la fille.

13. Dans 100% des cas, quand je protège une fille d’un mec qui la colle ou lorsque j’interviens pour calmer une bagarre près d’elle, j’arrive beaucoup plus facilement à prendre son numéro et la revoir.

14. Quand une fille annule un rendez-vous, à moins qu’elle ne propose immédiatement une autre date, dans 90%, vous ne la reverrez jamais.

15. Moins de 3 mots et 0 smiley. Ce sont les SMS qui provoquent le plus de réponses quand une fille vous annonce qu’elle annule votre rendez-vous ou qu’elle ne préfère pas vous revoir.

« Ca marche ! », « ca roule ! », ou « ok ! » C’est ce genre de réponse qui la fait le plus réagir et lui donne envie de se
rattraper car elle se demande si elle vous a déçu ou si vous n’avez rien à faire d’elle.

Le reproche (« tu pourrais faire un effort, ça ne se fait pas ») ou la soumission (« c’est pas grave on fera ça plus tard, aucun souci ») provoquent beaucoup moins de réponses de la part des filles.

16. Il faut un temps égal pour faire des rencontres et conclure sur internet et dans la rue.

En boite de nuit on peut faire plus de rencontres en moins de temps et conclure plus vite.

Les rencontres dans le monde réel demandent plus d’efforts psychologiques mais elles seules vous permettent de progresser, de changer votre attitude et de rencontrer des filles toujours plus belles.

17. Le contact physique améliore vos chances de réussite.

Dans une expérience, en boite de nuit, quand des hommes invitaient des filles à danser, 43% d’entre elles acceptaient quand ils ne les touchaient pas avant.

S’ils les touchaient avant, 67% des femmes acceptaient.

18. Le nombre d’aventures sexuelles que l’on a eu est inversement proportionnelle à notre capacité à rester amoureux pendant longtemps.

C’est une réalité biologique. (cf la biologie des passion de Jean-Didier Vincent)

19. En boite de nuit, quand je ramène une fille directement chez moi, dans 80% des cas, je la rencontre entre 1H00 et 3H00 du matin et je repars avec elle à la fermeture.

20. Le dimanche les filles répondent 2 fois plus au téléphone que les autres jours. (cf. l’article « la semaine du dragueur intelligent »)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :