Magazine Conso

| A TABLE ! | L’Oiseau Cabosse, joli brunch à Bordeaux

Publié le 07 octobre 2014 par Alexandra @mllemodeuse

♡ La semaine passée, j’ai profité d’un dimanche matin de soleil pour aller prendre un brunch en centre-ville de Bordeaux. J’ai découvert l’Oiseau Cabosse, une très belle adresse, où j’ai dégusté un repas qui me laisse de très bons souvenirs. Installée en terrasse, j’ai choisi le Big Brunch, pour 18,50€.

Le Big Brunch de l’Oiseau Cabosse mise sur le bio et le fait-maison

♡ Le contenu du Big Brunch fait saliver : un assortiment de pains (maïs, noix, noisette) à volonté, moelleux et délicieux, du beurre doux, des confitures à base de fruits biologique (et notamment une étonnante confiture poire/chocolat), une boisson chaude (et notamment un thé à choisir parmi une très belle sélection), un jus de fruits bio, une assiette composée d’un mélange de crudités, d’un muffin oeuf/bacon et d’un pancake au sirop d’érable.

Brunch

♡ J’ai quitté la table ravie de mon repas, Ce fut un délice, et l’amabilité, la qualité du service et la disponibilité des serveurs ajoute à l’expérience réussie. C’était mon premier brunch à Bordeaux, et je garde l’Oiseau Cabosse comme un lieu où j’emmènerai volontiers des amis, qu’ils soient ou non de passage.

♡ Par ailleurs, vous trouverez dans ce joli restaurant une carte de plats qui promettent également de jolis déjeuners et diners. La propriétaire des lieux réalise également des chocolats, vendus à l’Oiseau Cabosse. En attendant de vous rendre sur place, vous pouvez suivre l’établissement sur sa page Facebook. Passez un très bon moment gustatif par avance… ♡♡♡


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandra 13076 partages Voir son blog

Magazine