Magazine Insolite

Pour ses 40 ans, Kiki soutient les « Restos Bébés du Cœur »

Publié le 07 octobre 2014 par Golem13 @Golem_13

A l’occasion de son 40e anniversaire, Monchhichi® (kiki) se mobilise en faveur des Restos Bébés du Cœur. Une peluche collector ornée d’un gros cœur rouge sera vendue en exclusivité chez Auchan à partir de mi octobre 2014. 5.040 exemplaires seront distribués en France métropolitaine, soit plus de 50 000 € qui seront reversés à l’association à l’issue de l’opération.

1 Monchhichi coeur acheté = 10 euros reversés aux Restos Bébés du Coeur

Depuis 40 ans, Monchhichi® tient une place toute particulière dans le cœur des familles. Connu à travers le monde entier et transmis de génération en génération, il accompagne petits et grands. A travers cette belle opération de soutien, il continue de rassembler autour des valeurs qui lui sont chères : l’entraide, l’amitié et le partage.

monchhichi

C’est donc naturellement que Monchhichi® a décidé de soutenir les Restos Bébés du Cœur, qui apportent depuis les années 90, une structure spécifiquement adaptée aux jeunes enfants et aux parents en difficulté.
Ils proposent une aide matérielle adaptée aux enfants âgés de 0 à 24 mois (nourriture, vêtements, couches, produits d’hygiène) mais aussi un espace de partage, d’écoute et de réconfort. L’objectif est de créer une relation de confiance avec les parents en s’appuyant sur une distribution alimentaire adaptée, sur un accompagnement personnalisé et, lorsque c’est possible, en créant des activités répondant à leurs besoins. Encore trop peu connus, ce sont pourtant 85 Restos Bébés répartis dans toute la France qui accueillent tous les ans près de 40 000 bébés de moins de 18 mois.

Monchhichi®
Prix de vente : 22 euros
Taille : 20 cm
Points de vente : 120 magasins Auchan dans toute la France et sur www.auchan.fr
Disponibilité : mi-octobre 2014


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines