Magazine Conso

London Calling

Publié le 07 octobre 2014 par Leblogdevaloumodeuze @valoumodeuze

   Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on va parler de Londres. Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous savez très bien que j’adore cette capitale !  

London Calling

J’aime tout dans cette ville… La ville en elle-même, la mentalité des personnes, les looks beaucoup plus libres là-bas qu’à Paris… Bon je suis un peu moins fan du temps et de la nourriture, mais j’avoue que depuis quelques années il y a quand même du mieux (enfin pour la nourriture ahah)!

D’ici un mois, je prévois de me faire une journée shopping. Je ferai l’aller-retour dans la journée, du coup je suis à la recherche de bons plans.

Déjà comment y aller ? Avion ? Eurostar ? Bus ?

On m’avait parlé de Paris-Londres en Bus qui est un vrai bon plan si on veut partir pas cher ! Dans mon cas ce sera un peu difficile étant donné que je vais faire l’aller-retour dans la journée.

Pour le côté avion, l’aéroport est un peu loin du centre ville de Londres… Il ne me reste que l’option Eurostar mais là les prix s’envolent !

Je n’ai que pour seul choix si je veux un bon prix (88 euros) c’est de partir un mardi ou jeudi...

Une fois sur place, j’aimerai me faire un bon petit-déjeuner anglais donc là encore si vous avez de bonnes adresses à me conseiller (si possible juste à côté de la gare Saint Pancras ou bien vers Oxford Street). Pour tout vous dire, je rêve d’œufs brouillés, de bacon et de jus d’orange bien frais - ahah.

Passons au côté shopping ! Bien sur j’irai faire tout Oxford Street et je compte bien passer une grande partie de mon temps chez Liberty, Topshop ET SURTOUT Primark.

J’ai fais les trois ouvertures des magasins Primark en région parisienne, ils sont canon, mais pour tout vous dire ils sont loin d’arriver à la cheville de celui d’Oxford Street sur trois étages !

C’est surtout la partie Home que j’ai hâte de retrouver…

Si j’ai un peu de temps avant de repartir sur Paris, j’aimerais aussi faire des boutiques vintage.

Je suis assez déçue de celles sur Paris car les prix sont juste équivalents à des fringues neuves (donc aucun intérêt), la sélection n’est pas franchement géniale et donc clairement les anglais ont une longueur d’avance sur nous !

Je suis à la recherche de bottes vintage depuis des années, et si possible que je ne payerai pas une somme de dingue étant donné que c’est du vintage ahah.

Voici quelques photos que j’avais prises lors du marché de Notting Hill :

London Calling
London Calling
London Calling
London Calling

Mon dernier week-end à Londres remonte à il y a deux ans… Londres me manque et j’ai TELLEMENT hâte d’y retourner et de vous montrer toutes mes photos.

La dernière fois, vu que j’y avais passé plusieurs jours, j’avais même trouvé le temps d’aller voir une comédie musicale (là aussi il y a clairement une longueur d’avance comparé à Paris).

Juste une journée ce sera trop court, mais j’espère quand même en profiter pleinement et vous montrer plein de photos !!!

Bisous Bisous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogdevaloumodeuze 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte