Magazine High tech

Activité, la nouvelle smartwatch à aiguilles

Publié le 07 octobre 2014 par Yasszoug

Withings vient d’annoncer un nouvel objet connecté capable de suivre et d’enregistrer vos déplacements. Fabriquée en Suisse par l’entreprise française Withings, la montre connectée Activité est la première combinant un écran classique et un second dédié aux performances sportives.

La montre est proposés à un prix qui équivaut 307 euros.

Activite

Cette montre intelligente se démarque des autres smartwatches par son apparence. Elle dispose de deux cadrans: Le cadran principal donne l’heure, le second, affiche le suivi d’activité, comme le nombre de pas effectués dans la journée, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue, ou encore analyse les cycles du sommeil, elle vous indique le temps que vous mettez à vous endormir et la qualité de votre sommeil. Elle peut aussi vous réveiller au bon moment avec ses vibrations.

withings-activité

Activité ne dispose d’aucun bouton, mais il est possible de tapoter sur le verre de la montre pour changer les informations affichées, par exemple  l’heure programmée pour l’alarme.

De plus, vous n’aurez pas besoin de recharge: cette montre disponible en noir ou en argent fonctionne avec une pile bouton dont l’autonomie dure un an.

activité

Enfin, avec son cadran en acier inoxydable, un verre tactile en saphir cristal incassable, un bracelet en provenance des tanneries Haas vous pourrez profiter d’un design classique Luxe tout en permettant une connexion Bluetooth.

Amicalement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog