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Moins manger, ça passe par ces 3 astuces.

Publié le 07 octobre 2014 par Miseenforme
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C'est si simple la perte de poids: on calcule ce qui entre et on fait de l'exercice pour que le plus d'énergie possible soit dépensée. À ce moment-là, si vous savez que vous dépensez plus que ce que vous ingérez, vous serez vraisemblablement en situation de perte de poids...FAUX!!!!!!

Même si la perte de poids semble facile, et ça le semble pour moi puisque j'ai certaines théories bien efficaces, ça n'est pas souvent le cas. Ce qu'il faut surtout c'est de bien maîtriser vos hormones, qu'elles soient stables et en assez grande quantité pour qu'elles puissent agir sur votre corps. En plus, il faut savoir comment agir sur certaines et non sur d'autres. Pour faire ça, il faut bien observer lors de l'évaluation de la composition corporelle, durant le premier rendez-vous que vous avez avec moi. Bref, une façon d'y arriver, c'est de contrôler ce qui entre en vous. Voici 3 façons d'y arriver:

  1. DIMINUER LA GROSSEUR DES ASSIETTES. Ce point est très scientifique et a été testé à maintes reprises. Plus les gens se servent de grosses assiettes, plus ils mangent. Vient s'ajouter avec ça le fameux adage:''...manges toute ton assiette si tu veux du dessert...''. Les gens ne sont pas habitués à laisser de la bouffe dans leur assiette et n'ont pas été élevés de cette manière par leurs parents(vos grands-parents) qui peinaient à survivre. Prenez volontairement des assiettes à entrées pour vous permettre de moins en prendre. Finalement, plus de 60% tendent à sous-évaluer leur apport calorique journalier, ce qui veut dire qu'ils ne savent pas quelle est la bonne quantité de bouffe à manger.
  2. MANGER À HEURES STABLES. Plus vous mangez à des heures précises, plus votre corps se préparera en fonction de ça. Il sécrétera des sucs gastriques, activera les enzymes digestives et tout plein d'autres réactions utiles à la digestion. Ça va vous éviter de manger lorsque vous êtes déshydraté, en hypoglycémie ou simplement fatigué. Le corps humaina un désir fou de régularité et c'est pour cela que manger toujours aux même heures lui fait du bien. Il sait comment agir, et non réagir, et c'est moins stressant pour lui. De cette façon, vous ne serez pas tenté de manger davantage ou de façon incontrôlée.
  3. BOIRE LE MOINS DE CAFÉ POSSIBLE DURANT LA JOURNÉE. Le café fait augmenter l'hormone de stress du corps, ça déshydrate, ça crée des troubles digestifs lorsque c'est pris en trop grande quantité, ça fait augmenter la glycémie, ça fait engraisser au niveau du nombril et en plus, ça crée de l'accoutumance. Si vous n'êtes pas assez concentré au travail: DORMEZ DAVANTAGE À LA MAISON!!!! Si vous n'êtes pas capable de vous réveiller suffisamment le matin, c'est votre corps qui vous parle et qui vous dit quelque chose d'important. Lorsque vous prenez du café, ça fait augmenter l'adrénaline qui fait à son tour libérer le sucre dans le sang. Ça crée un gros rush d'énergie, mais en même temps ça fait accumuler le surplus au niveau du nombril, car l'insuline est sécrétée pour éviter qu'il n'y ait pas trop de sucre dans le sang. Étant donné qu'au niveau du nombril le nombre de capteurs adrénergiques sont plus nombreux, le surplus calorique va s'y accumuler lorsque vous buvez votre café.

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Samuel Gauthier
par Samuel Gauthier 07 oct. 2014 - 04:19 A été vu 193 fois  

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