Magazine Conso

Willkommen, Bienvenue, Welcome au « Cabaret » du Seven

Publié le 07 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

L’hotel Seven**** quitte sa suite « Alice aux pays des merveilles » pour un univers beaucoup plus glamour et impertinent. C’est grâce à la fameuse « atmosphériste » Sandrine Alouf, que l’une des sept suites du grand hôtel parisien revêt son costume de nuit dans des tons rouge et noir. Son costume de « Cabaret ».

Suite_Cabaret

Un lit sur le devant de la scène, placé sur un double podium lumineux. Des silhouettes de danseuses en tête de lit sur un mur écran en « trivision »… Le tout dans un lieu étonnant, voluptueux et glamour, dont les murs sont recouverts de bas résille et d’un corset en cuir.

Devenez, le temps d’une nuit, les artistes  de ce Cabaret privé situé au coeur de Paris. Au programme de votre soirée, trois revues : « Autour du pole dance », « Plumes et boas » ou encore « French Cancan ». Vous pourrez alors vous essayer à la barre de pole dance et vous admirer dans le miroir situé au plafond de votre suite.

Salle de bain_Cabaret

Dans la salle de bain, c’est une loge qui se dresse pour ces artistes d’un soir. Un moment de détente quatre étoiles, au son du music-hall, pour parfaire cette ambiance de Cabaret Parisien. Pour une nuit dans cette suite extraordinaire, réservez un budget avoisinant les 337€.

Pour vivre une nuit exceptionnellement parisienne, rendez vous à :

l’Hotel Seven****
Situé au 20 rue Bertholet, 75005 Paris
Pour plus d’informations et réservation, contactez le 01 43 31 47 52
Ou dirigez vous sur le site internet SevenHotelParis.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines