Magazine Conso

Elizabeth Arden – Eight Hour Cream en édition limitée

Publié le 07 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Les températures commencent à se faire de plus en plus froides, c’est certain, l’Automne a fini par arrivé. Pour protéger notre peau entre autre du froid, de la déshydratation et des agressions extérieures, nous pouvons faire appel à la marque Elizabeth Arden et la gamme Eight Hour Cream. Cette gamme de produits est très prisé chez les make-up artists du monde entier et a déjà fait ses preuves.

Depuis le 29 Septembre, une édition limitée: Gold Collection est disponible. Cette collection est composée du baume apaisant réparateur ainsi que du baume protecteur pour les lèvres IPS 15.

Elizabeth Arden Edition Limitee

Le Eight Hour Cream Baume apaisant réparateur existe depuis 84ans et fait toujours des merveilles. Des lèvres aux coudes, en passant par les cuticules et les pointes fourchues, Eight Hour Cream répare et hydrate tout. Posé sur les pommettes, ce baume vous donnera un teint frais.

Petite astuce dérobée durant la Fashion Week A/H 2014: le baume appliqué en petite quantité sur les sourcils permet de les structurer et de les dessiner parfaitement.

Le Eight Hour Cream Baume protecteur pour les lèvres IPS 15 s’utilise aussi bien sur les lèvres que sur les pommettes. En effet, appliqué comme un baume à lèvres il vous apportera une hydratation optimale avec un fini satiné. Vous pouvez également passez le stick directement sur la peau pour lui donner un éclat naturel.

Disponible en édition limitée dans une sélection de Marionnaud:
Baume apaisant réparateur, 30ml, 24.50€
Baume protecteur pour les lèvres IPS 15, 3.7g, 23.50€
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines