Magazine Conso

La gagnante du concours Elite Model Look 2014

Publié le 07 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Il y a quelques semaines, Luxsure vous presentait les différentes participantes du prestigieux concours Elite Model Look 2014. 
Il est temps de vous annoncer la gagnante de ce concours!

La gagnante de la 31e finale France du concours Elite Model Look France n’est autre que Noémie, 16 ans, 1m80.

normie_-12anthonyghnassia-visionbyag2-21

Un show mode exceptionnel en clôture de la Fashion-Week !

Durant ce défilé qui clôt cette saison de fashion-weeks, les 12 finalistes Elite Model Look France 2014 ont illuminé le catwalk du Palais de Tokyo sous le regard de professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques.

Elles portaient de sublimes créations signées Masha Ma, Wolford, Wanda Nylon et Tony Ward.

Soutenues par les mannequins de l’agence Elite ayant fait le déplacement pour cet événement incontournable : Rianne Ten Haken, Cora Emmanuel, Pauline Hoarau et Pauline Serreau.
Elégance, glamour et style étaient les maîtres mots de ce show très mode !

Une expérience humaine hors du commun

 Les finalistes France ont dû investir temps et énergie pour révéler tout leur potentiel lors de l’édition 2014 du concours Elite Model Look France. De longs mois de sélection à travers toute la France ont en effet été nécessaires pour désigner les 12 finalistes parmi plus de 10 000 jeunes filles. Puis, les finalistes France ont suivi une préparation intensive mixant apprentissage de la marche, essayages, relooking, répétitions, shooting photos et vidéos afin d’être prêtes à défiler devant un jury prestigieux. Encadrées par des professionnels de la mode et de la beauté, photographes, chorégraphes, coiffeurs, maquilleurs et stylistes, elles ont ainsi vécu des moments inoubliables durant lesquels la compétition a souvent laissé la place à l’émotion et à la complicité entre candidates.

Avec son 1m80, sa silhouette élancée et sa beauté naturelle, Noémie a charmé les différents membres du jury: Sofia Sanchez et Mauro Mongiellophotographes ModeSamuel François du magazine NuméroJoséphine Le TutourTop Model et gagnante Elite Model Look France 2011Victoria da Silva, Présidente Elite Model Look International, Vick MihaciPrésident Elite Model Management.

elite-model-look-2014-elite-france-finalistes

La jeune gagnante originaire de Pont-à-Marcq peut espérer une carrière digne de celles des précédentes gagnantes du concours : Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren ou encore Joséphine Le Tutour, Pauline Hoarau et Manuela Frey plus récemment.

En attendant, il lui reste jusqu’au 2 décembre prochain pour se préparer pour la finale internationale qui se déroulera en Chine.

Et le challenge s’annonce difficile, puisqu’elle devra s’imposer face aux 50 autres candidates, également gagnantes dans leur pays, pour convaincre un jury de professionnels particulièrement exigeant. A la clé, la signature d’un contrat de deux ans avec les agences du groupe Elite et l’opportunité de vivre une expérience unique et inoubliable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines