Magazine Football

Mercato Premier League : Ibra pas intéressé par le championnat anglais

Publié le 07 octobre 2014 par Yannc83
Zlatan-Ibrahimovic-conference-de-presse-du-PSG

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2016 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic reste mystérieux sur son avenir. Une chose semble toutefois certaine dans sa tête : il ne viendra pas jouer en Premier League, un championnat qui ne le fait pas forcément vibrer.

Dans un long entretien accordé au quotidien anglais, The Guardian, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur la possibilité de le voir ou non évoluer un jour en Premier League. L’international suédois du PSG a répondu sans détours : « « Non. Je suis heureux à Paris. Je respecte la Premier League. C’est l’un des meilleurs championnats au monde et celui qui intéresse le plus les médias. Mais je suis heureux car j’ai joué dans tellement de championnats différents» a-t-il expliqué.

Il a également été interrogé pour savoir ce qu’il pensait du niveau des Three Lions : « J’aime Rooney (le capitaine). Pour moi, il a très faim quand il joue. Je pense que c’est bon pour l’équipe d’Angleterre. Les autres ? Je ne peux pas les juger car je ne les connais pas,» a-t-il ajouté.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines