Magazine Jeux vidéo

Le premier Fan Festival Final Fantasy XIV en Europe

Publié le 07 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

À seulement quelques semaines du tout premier FINAL FANTASY XIV FAN FESTIVAL en Europe qui se tiendra à Londres et qui affiche déjà complet, Square Enix Ltdannonce aujourd’hui à tous les fans qui ne pourront pas venir à l’événement  la possibilité de suivre le spectacle en live grâce au livestream officiel.

La compagnie a annoncé des options standard ou premium pour cet événement. L’offre Livestream Premium sera en direct et en HD, il offrira aussi un costume de Mog dans le jeu.

L’offre Premium:

·   Un seul et unique paiement

·   Une qualité d’image en HD

·   Une introduction par le producteur du jeu, Naoki Yoshida

·   La retransmission de la cérémonie de clôture

·   Un code pour le costume de Mog dans le jeu

L’offre Standard:

·   Gratuite

·   Une qualité d’images en SD

Cet événement européen se tiendra à Londres au Tobacoo Dock le 25 octobre 2014. D’autres festivals similaires auront lieu respectivement à Las Vegas les 18 et 19 octobre 2014, et à Tokyo le 22 décembre, ils seront aussi retransmis en livestream.

Le FAN FESTIVAL englobe tout ce qui touche à FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORNet permettra à ses quelque deux millions et demi d’aventuriers de rencontrer les développeurs du jeu, de participer à des événements en jeu, de voir des spectacles en live, de repartir les bras chargés de cadeaux exclusifs, et bien plus encore !

Plus de détails sur le livestream seront communiqués d’ici l’ouverture du Fan Festival de Londres le 25 octobre. Pour plus d’informations sur le Fan Festival, veuillez consulter http://ffxiv-fanfest.com

Le premier Fan Festival Final Fantasy XIV en Europe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine