Magazine Jeux vidéo

Anno Online – Mise à jour PVE

Publié le 07 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Anno Online – Mise à jour PVE

Ubisoft et Blue Byte lancent aujourd’hui la mise à jour la plus importante dans l’histoire d’ANNO Online, avec l’introduction du système PvE et l’arrivée d’un nouveau moteur graphique 3D.

Alors que les eaux d’ANNO Online sont envahies de pirates, les joueurs peuvent désormais lever une armada de navires de guerre pour défendre leurs îles. Avec le nouveau système de bataille PvE, le joueur accède à trois types de bateaux (le Brick, la Galère et la Caravelle) et des bâtiments exclusifs, dont la Grue de Réparation. Dans les diverses quêtes visant à affronter les pirates, les joueurs devront se montrer malins en trouvant la voie qui leur permettra d’esquiver leurs adversaires, ou pourront choisir d’aller au front et de combattre les bateaux ennemis jusqu’à l’île du boss. Les combats, qui s’effectuent au tour par tour, nécessitent réflexion et stratégie pour mener son armée à la victoire tout en préservant un maximum d’unités. En cas de succès, les joueurs débloqueront des récompenses, dont des ressources rares ou de nouveaux îlots.

Le nouveau moteur graphique 3D utilisé a permis à l’équipe de développement de retravailler l’univers d’ANNO Online, depuis les ondulations de la mer jusqu’à l’aspect des bateaux, en passant par les effets de destruction lors des combats. Ces nouveautés ne sont que le début d’une série d’améliorations prévues dans ANNO Online ; un mode PvP portera notamment l’expérience des batailles encore plus loin.

Image de prévisualisation YouTube

De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel : http://fr.anno-online.com/fr-FR

Anno Online – Mise à jour PVE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine