Magazine Jeux vidéo

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive sur Steam

Publié le 07 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive sur Steam

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé la sortie sur PC de la version de METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES via Steam le 18 décembre 2014. La société a également confirmé la compatibilité 4K, et proposera une augmentation du nombre de sources lumineuses en simultanées, le nombre de modèles qui peuvent être affichés à l’écran ainsi que l’amélioration de la résolution des ombres.

METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES se déroule en 1975 et fait office d’introduction au prochain METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN. GROUND ZEROES. Il se concentre sur le légendaire Big Boss – un agent secret – alors qu’il infiltre une prison secrète cubaine appelée « Camp Omega » lors d’une mission de sauvetage. Se déroulant au-delà des lignes ennemies, le jeu révèle une liberté d’action et de choix totale tout au long de la mission, permettant aux joueurs de choisir la façon dont ils engagent l’ennemi, le chemin qu’ils empruntent ou encore les prisonniers qu’ils sauveront.

GROUND ZEROES est au cœur d’un large environnement à monde ouvert dont les missions seront affectées par l’heure de la journée ainsi que le temps. Le jeu offre aux joueurs une totale liberté de mouvement au sein des missions, leur laissant la possibilité de choisir comment attirer les gardes, l’itinéraire à prendre et qui sauver.Le monde ouvert et les nombreuses possibilités de GROUND ZEROES encouragent le joueur à revisiter le contenu encore et encore afin d’en découvrir tous les secrets.En outre, le jeu propose un système de classement mondial en ligne où les joueurs peuvent s’affronter et comparer leurs exploits avec ceux des autres

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive sur Steam

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine