Magazine Politique

Mon iPhone est parti ce soir (il reviendra)

Publié le 07 octobre 2014 par Falconhill
Ma sœur m'a prêté un Nokia Lumia, mais j'ai de la flemme de configurer tout. Je ne prendrai donc pas la photo du bon UPS qui témoigne de la bonne prise en charge de mon iPhone 5, qui s'en retourne chez lui pour se faire réparer son bouton marche-arrêt... J'espère que ça fait du bien de se faire changer le marche-arrêt...
Lorsque mon iPhone reviendra, j'espère que je ne serai plus malade. La gorge, encore de la fièvre, un nez et un oreille bouchée. Ras le bol de cet automne.
Et je réglerai à ce moment mon problème de mémoire et ces 26 Go d'autre qui m'emmerdent. Merci à Bembelly et à Skandal, ils m'ont donné des pistes que je creuserai, dont utiliser un logiciel autre qu'Itunes pour tenter de pécho ces enculés de 26 Go d'autre. Comme je suis sur mon iPad (il va bien, merci), ils n'auront pas de liens. Mais j'ai apprécié leurs aides, j'apprécie toutes les aides.
Sinon la mamie d'un amie proche ne reviendra pas, elle. Et elle est partie. Elle a bien vécu, longtemps. Elle en a profité. Les gens qui l'aimaient aussi. Mais ça fait toujours de la peine. Ca m'en fait.
Je suis heureux que mes bébés aient encore leur mamé. Je suis heureux d'avoir encore ma mamy. Ca ne m'empêche pas d'y penser tous les jours à cette éventualité que tout s'arrête. D'en être effrayé, et triste.
Finalement, les emmerdes d'iPhone me tracassent. Mais ce n'est pas si grave après tout...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines