Magazine

Huile Corps sous la douche Nutrition Minute de Mixa : j’aime !

Publié le 22 septembre 2014 par Somadeup

Bonjour bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit soin qui est très tendance en ce moment : les hydratant sous la douche !

Après avoir testé le lait corps sous la douche de Mixa qui m’avait moyennement plu, j’ai voulu voir ce que donnait son petit frère : l’huile corps sous la douche nutrition minute.

DSC03693

Comme dit dans mon article sur le lait corps de Mixa, j’aime beaucoup le principe de s’hydrater sous la douche. En effet, l’étape de l’hydratation du corps est franchement une corvée pour moi. Enfin, lorsque je le fais, j’apprécie le moment puisque ça fait du bien à ma peau, mais c’est de prendre le temps qui  me porte franchement peine.

En général, je ne m’hydrate le corps qu’une fois par semaine, le week end en général, lorsque j’ai le temps.

Donc avoir un avoir qui joue ce rôle en étant bien plus rapide et sans coller, je dit oui !

DSC03688

L’huile corps que j’ai est la spéciale peaux sèches et sensibles. Le principe d’utilisation est le même que pour le lait : on se douche, puis sur peau mouillée, on applique l’huile sans cherche à faire pénétrer, on rince et on sèche !

Au niveau de l’utilisation, je trouve l’application très facile. Personnellement, je ne suis pas du tout fan des huile sèche. Par exemple, je déteste l’huile prodigieuse de Nuxe ! Eh bien celle ci n’a pas du tout la même texture. C’est une huile grasse, mais qui ne poisse pas non plus. Grasse mais légère, c’est possible !

J’ai eu un peu peur quant à la vitesse à laquelle le produit se finit. En effet, je suis plutôt généreuse sur les quantités. Pour en appliquer sur tout le corps, j’utilise environ 10 pompes. Je pensais donc que le produit allait se terminer en deux semaines ! Eh bien toujours pas ! Ça fait environ 2 mois que je l’utilise au moins une fois par semaine, en vous pouvez voir qu’il en reste encore presque la moitié.

1

Passons maintenant à l’effet sur la peau. Une fois sortie de la douche, je trouve le séchage vraiment facilité. La serviette glisse beaucoup mieux sur la peau, elle accroche moins qu’en temps normal.

Puis on sent qu’une pellicule est restée à la surface de la peau. Je dis bien à la surface car, et c’est le problème de ce genre de produits à utiliser sous la douche, l’hydratation ne pénètre pas dans la peau (ou très peu). On a donc un effet immédiat que je trouve très agréable : la peau est lisse, repulpée et le vêtements glissent sans irriter. Mais à la fin de la journée, on sent que la peau n’a pas changée en profondeur.

DSC03692

Donc encore une fois, je ne suis pas totalement conquise par ce produit, mais je trouve son utilisation beaucoup plus plaisante que celle du lait. J’ai particulièrement aimé utiliser ce produit pendant l’été où on a envie d’avoir une peau souple mais pas collante à cause d’un lait hydratant trop lourd. Ce produit est le parfait compromis !

Je vais donc continuer à l’utiliser régulièrement. Et à nouveau, j’incite mon homme à l’utiliser aussi !

signature

J'aime :

J'aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Somadeup 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog