Magazine Jeux vidéo

MUSO ouvre un stand interactif au MIPCOM à Cannes‏

Publié le 08 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

MUSO ouvre un stand interactif au MIPCOM à Cannes‏

MUSO a annoncé une série d’innovations à l’occasion de l’ouverture de MUSO Studio, l’espace pop-up interactif qui vous accueillera cette année au Mipcom à Cannes et vous fera découvrir le potentiel d’audience que cachent vos contenus en ligne.

MUSO est le leader mondial de la protection du contenu et de la gestion d’audience et MUSO Studio a été créée pour vous faire vivre l’expérience “Be creative”, où la pensée créative et les meilleurs contenus rencontrent les nouvelles technologies.

MUSO donnera aux titulaires de droits et aux distributeurs de contenu un accès unique et interactif à sa gamme de services technologiques automatisés qui explorent différents aspects de la mesure de l’audience potentielle : de la veille continue et en direct des niveaux de piratages en cours, qui met en évidence la demande de contenu à l’échelle mondiale, jusqu’aux spécificités régionales en matière de films & séries TV, ainsi que d’un panorama en direct de l’indice SEO évaluant le contenu illégal par rapport au positionnement de contenu légal. Le principal service anti-piratage à échelle mondiale, qui soutient la plate-forme de MUSO, sera également en démonstration.

MUSO Studio recueille les analyses obtenues de milliards de data. Travailler avec des centaines de détenant en droit depuis 2009 nous donne un incroyable niveau d’expérience, afin de montrer aux réalisateurs, distributeurs et au monde de la production télévisuelle et cinématographique comment perturber le statu quo existant dans les marchés en ligne peut aider des nouveaux publics à découvrir leur contenu » explique Christopher Elkins, directeur film et services TV chez MUSO.

« Nous sommes certains qu’avec cet espace pop-up interactif, nous avons créé de l’engagement et une expérience immersive, et nous avons vraiment hâte de le partager avec le public du Mipcom

Le MUSO Studio au Mipcom marque également la première fois que des spécialistes de la Grande-Bretagne, des Etats-Unis, de la France et de l’Italie seront ensemble pour conseiller localement, avec l’appuie de la vue mondiale de MUSO. Le MUSO Studio sera ouvert du 12 au 15 Octobre 2014 au Palais des Festivals, Rang C, No. 82, Etage -1.

A propos de MUSO

La violation des droits en ligne est le plus grand obstacle à la croissance des acteurs de l’industrie des media : la technologie MUSO est reconnue comme leader sur ce marché. Chaque jour notre société permet à ses 700 clients de transformer une menace en une opportunité.
Grâce à sa technologie de référence MUSO scanne chaque jour, 24/24 et 7/7, plus de 4 milliards de pages utilisées à des fins de piratage et propose un dashboard en ligne unique dans le cadre de la lutte contre la piraterie en ligne proposant des services de suppression du contenu piraté et des résultats de recherche, d’ optimisation automatique ainsi que des solutions de support couvrant tous les types cours de piraterie. Une technologie de protection des contenus audio et vidéo basée sur la reconnaissance des empreintes digitales complète notre dispositif/arsenal.
Fondée en 2009, la société est basée à Londres et a également des bureaux à Los Angeles, Paris, Milan et Mumbai.  Pour plus d’informations, visitez notre site: http://www.muso.com

MUSO ouvre un stand interactif au MIPCOM à Cannes‏

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine