L'annonce à de quoi surprendre, mais elle est tout à fait sérieuse. Nous sommes à Detroit, aux Etats-Unis, et le marché de l'immobilier est catastrophique depuis ces dernières années.
Dans l'impossibilité de vendre sa demeure délabrée, le propriétaire a décidé de l'échanger contre un iPhone 6 (neuf si possible).
L'agent immobilier a expliqué la décision de son client:
La maison ne vaut pratiquement plus rien. Mon client l'avait mis en vente à 5 000 dollars. Plusieurs fenêtres sont brisées et la maison ne possède pas de porte à l’avant. Mon client aimerait l’échanger contre un iPhone 6 Plus, mais je pense qu’il est prêt à négocier. Nous avons déjà reçu 4 propositions…
Alors si vous avez un iPhone 6 et que vous voulez vous installer à Detroit, n'hésitez pas à prendre contact avec l'agence immobilière.
Sachez tout de même, que la ville de Detroit a été déclarée en faillite en juillet 2013. Depuis, de nombreux quartiers ont été abandonnés et la ville se transforme peu à peu en ville fantôme où seuls les plus pauvres restent. Détroit est aujourd’hui considérée comme la ville la plus dangereuse des États-Unis.
.