Le week-end dernier, mon appareil photo a été victime d’une crise de folie. Oh rien de bien grave pour lui, tu peux te rassurer. J’ai juste décider de changer sa sangle.
Je dois t’avouer un truc : je ne supporte pas les sangles avec la marque de l’appareil photo dessus. Je trouve ça horrible d’avoir Nikon ou Canon écrit en énorme sur le cou. Alors quand t’as un réflex, ok, c’est ce qu’il y a des plus pratique. C’est sur que mettre un p’tit cordon, c’est ridicule et une belle sangle bien épaisse évite d’avoir le cou tout griffé, mais c’est laid !
Depuis que j’ai mon appareil hybride, je cherchais quelque chose de pas trop moche, de confortable et solide. J’ai eu la révélation il y a quelques jours : la sangle de guitare ! (niveau solidité et confort, y a pas mieux je crois !)
(c’est certainement ma carrière de Rockstar qui ressort) (oui, bon je plaisante… C’est pas avec du violon ou du piano qu’on devient Rockstar…)
Bon euh par contre, j’ai rencontré le même problème qu’avec Canon ou Nikon, quand t’achètes une sangle de guitare, t’as de fortes chances pour te retrouver avec "Fender" tatoué sur le cou. Ça c’était pas possible non plus, j’ai donc opté pour les fleurs !
Maintenant il ne me reste plus qu’à bidouiller mon ancien cordon d’appareil pour faire des attaches plus jolies que mes deux vilaines attaches en plastique !
Et toi, t’as aussi des crises de personnalisation comme ça ?