Magazine Conso

Guess : Quand l’Occident rencontre l’Orient

Publié le 09 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

La marque américaine s’est associé au photographe chinois, Chen Man, pour sa nouvelle campagne publicitaire. 

GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C17
C’est au Japon que se sont posés les objectifs de Chen Man. En toile de fond nous retrouvons les magnifiques paysages du pays du soleil levant :Fujiyama, les prairies de Tokyo. Cette campagne publicitaire, orchestrée par le PDG et directeur créatif de GUESS, Paul Marciano, met en avant les deux GUESS Girls, Megan Williams et Karmay Ngai.

GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_ C02

Sur les différents clichés, nous pouvons retrouver toutes les caractéristiques du Japon : la cérémonie du thé japonais, un déplacement en pousse-pousse, les arts martiaux japonais ou encore un goûter sur un tapis de fleurs de cerisiers.

GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C06

Ce sont les modèles phares de la maison Américaine que nous retrouvons sur ces photos. Les combinaisons chromatiques de rouge vif et du noir, les total looks en cuir brillant. Puis les vêtements aux couleurs pastel, les blousons classiques en denim et les chemises à col boutonné en chambray.

GUESS JEANS FW14 HOLIDAY CAMPAIGN_CHEN MAN_C18

Si vous souhaitez découvrir la collection Guess, rendez-vous sur le site internet Guess.eu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines