Magazine Internet

#WakeUpCall : les selfies des People au réveil pour la bonne cause

Publié le 09 octobre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

wakeupcall_selfies_people_réveil_bonne_causeQui d’entre nous n’a pas espéré voir un jour ses stars sans fard ni artifices, en d’autres termes à leur réveil ! Maintenant c’est désormais possible  grâce à des selfies publiés sur des réseaux sociaux et pour couronner le tout, c’est pour la bonne cause.

wakeupcall__selfies_people_bonne_cause
Les selfies de stars pris au saut du lit avec le hashtag WakeUpCall sont faits à l’initiative de l’UNICEF pour une sensibilisation au sort des enfants syriens. Il suffit donc de poster sa photo que vous soyez personnage public ou pas sur les réseaux sociaux et nominer 3 connaissances avant de faire un don à l’ONG.

wake_up_call_selfies_people_bonne_cause

Mais pourquoi ce nom de WakeUpCall ? Tout simplement parce que cette expression se traduit par « un réveil » et notamment celui qui a pour but d’améliorer le sort de ces enfants déplacés dans des camps de réfugiés à cause du conflit. Les stars ont été nombreuses à répondre à cette initiative comme vous pouvez le constater sur ces photos et si Naomi Campbell, Hugh Grant et David Morrissey ont déjà sauté le pas, d’autres sont en train de suivre le mouvement.

wakeupcall_selfies_people_réveil_bonne_cause

L’UNICEF espère que la campagne égalera les retombées de l’Ice Bucket Challenge et même s’il est trop tôt pour l’annoncer, en tous les cas le buzz s’est bien propagé.

wakepcall_selfies_people_réveil_bonne_cause


wakeupcall_selfies_people_réveil_bonne_cause

é

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog