Magazine Beauté

Pendentif homme : le bijou de l’hiver prochain

Publié le 09 octobre 2014 par Rosa Dit

Les hommes font de plus en plus attention à leur style, par conséquent de nombreuses marques tendent à développer de nouvelles gammes de vêtements et d’accessoires, en surfant sur les tendances actuelles.

Le pendentif pour homme vu sur les défilés automne-hiver 2014-2015

Cet hiver, le bijou pour homme qui va faire fureur, c’est le pendentif, comme on l’a vu sur les défilés Louis Vuitton et Paul Smith. De préférence avec un look sportswear.
C’est plutôt une bonne nouvelle puisque le pendentif peut se décliner de plusieurs façon, il suffit de changer la pièce au bout du cordon accroché autour de son cou, et le tour est joué. Tantôt amulette, tantôt plaque militaire, chacun peut faire son choix.

ryan gosling elle
ryan gosling necklace

Bijoux fantaisie versus haute joaillerie : quelles différences pour un pendentif homme?

Si, dans la haute joaillerie, les prix peuvent rapidement atteindre des sommets, il est pourtant possible de trouver des bijoux pour homme à petit prix. Tout comme dans la joaillerie destinée aux femmes, les bijoux pour homme réalisés à partir de matières moins nobles que l’or ou l’argent sont catégorisés comme des bijoux fantaisie.
Ils sont ainsi réalisés, comme ici , en titane, ou en tungstène. Des matières qui font parfaitement illusion, mais qui restent bien moins chères que celles énoncées plus haut.
Tout dépend donc de ce que vous cherchez: une bague pour homme réalisée par un grand bijoutier, qui s’abîmera moins rapidement et gardera sa valeur à travers les années, ou bien un bijou moins côté, mais également moins cher, ce qui vous permettra d’en acheter plusieurs et d’en changer au grès de vos looks.

Pour terminer je vous ai mit des photos de Ryan Gosling, qui en porte assez fréquemment. Preuve que le pendentif homme, c’est sexy!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte