Magazine Cinéma

Tomorrowland: la bande annonce

Publié le 12 octobre 2014 par Captainblogbuster @dionombo

tomorrowland-posterVoici l’une de mes attentes 2015!  Si le nom de Tomorrowland vous est familier, c’est parce qu’il s’agit de la partie futuriste des parcs Disney. A Disneyland Paris cette partie a été rebaptisée Discoveryland. Ce film de science-fiction à la sauce Disney parle d’une cité futuriste dont tout le monde semble avoir oublié l’existence. Casey Newton (Britt Robertson) va découvrir cette cité grâce à un pin’s magique…

J’ai découvert les premières images de ce film au Showeb. Même si certaines images n’étaient pas finalisées, le résultat était vraiment convaincant. Ce film est réalisé par Brad Bird à qui l’on doit Les Indestructibles, Ratatouille et Mission Impossible: Protocole Fantôme. Bref, que des bombes à son actif. Il s’entoure de George Clooney, Hugh Laurie et Britt Robertson (Scream 4, Under The Dome).

Liés par un sort commun, un adolescent brillant et optimiste doué d’une grande curiosité scientifique, et un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Ils veulent découvrir les secrets d’un lieu mystérieux situé quelque part dans le temps et l’espace, et qui semble n’exister que dans leur mémoire commune. Cet endroit s’appelle Tomorrowland…

Sortie prévue pour le 20 mai 2015.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captainblogbuster 523 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine